Qui sont les BARBARES ? ( UN DOCUMENT TRES RARE)

OummaTV

par OummaTV

601
23 317 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
A l’occasion du 65e anniversaire des massacres du 8 mai 1945 à Sétif, Guelma, nous vous proposons de voir sur OummaTV, un document particulièrement rare du réalisateur et scénariste français René Vautier qui revient sur la violence coloniale.

6 commentaires

Raccourcis, amalgames, révisions de l'Histoire, mépris, dégoût d'anciennes colonies indépendantes et du multiculturalisme, les commentaires de ablodo et Dov Lazarus en sont pleins !
Le fascisme n'est pas mort il se cache comme un virus dans la tête des faibles d'esprits, mais nous le débusquerons et l'anéantiront !
Merci René Vautier et Oumma TV !
Par engagezvous Il y a 2 ans
ah mais oui, René Vautier qui avait plaidé la cause de Roger Garaudy!!!
génial vos sources oummantisémites.com!!!!!!

René Vautier, qui connaît rien non pus à a déf. de sémite...comme vous du reste!!!
les incultes ensemble!!
MDR§!!!!!!!
Par ablodo Il y a 4 ans
Oumma TV c'est une nouvelle forme de Loge FM ? LOL. En tout cas Oumma parvient bien à son but de créer la partie adverse du choc des civilisation, vu que la partie pseudo occidentale, est désormais prête.

vidéo après l'autre l'occident et le blanc donc chrétien, malgré la disparition assurée du christianisme du fait de la loi judaique et FM de 1905.
Par Dov Lazarus Il y a 4 ans
D'ailleurs ce n'est pas pour rien que les services Américains sous dominations judaïque lui proposent de les financer et de les faire entrer dans le club... Domage pour les musulmans qui seront tombé dans ce piège pourtant grossier tant il est répété depuis la nuit des temps par la tribu de la jaine, dont d'ailleurs les éléments ont eux meme créé Oumma pour s"assurer que la tache sera ainsi accomplie. Et comme on attrape pas les mouches avec du vinaigre, le contenu est si bon à boire si ce n'était un poison mortel.
Les inventeurs du choc des civilisations sont les judas de l'humanité, et il leur faut se faire passer pour son ami à l'instar du juda célèbre... Bon voyage mes amis. mais ouvrez les yeux et interrogez vous, vous qui contribuez au plan de vos ennemis.
Par Dov Lazarus Il y a 4 ans
moi, pied noir d'algérie, vous dis merci de dévoiler ce document sur la réalité méconnue de l'origine du colonialisme ce jour où la france a encore frappé en cote d'ivoire en faisant prisonnier mr bgagbo !
Par dominique bastos Il y a 4 ans
Voir plus de commentaires