Advertising Console

    Nicolas Dupont-Aignan dévoile l'arnaque de l'immigration

    Reposter
    DLF TV

    par DLF TV

    628
    18 153 vues

    47 commentaires

    Oceanne Ewa-buela
    parler pareil avec sarko journaliste faucheton sarko dit la méme chose et chirak qui parler d odeur dans les hlm vous en fesait pas autent on vois pour qui vous travailler vas te faires sodo par sarko
    Par Oceanne Ewa-buelaIl y a 4 ans
    felzy22
    Dupont Aignan a tout compris et propose les bonnes solutions pour l'intérêt public, mais contredit des intérêts privés d'une petite élite.
    C'est pour ça que les journalistes continueront à le moquer et le discréditer.
    Aujourd'hui les 3/4 des journalistes sont des prostituées du système.
    Par felzy22Il y a 4 ans
    yarblek de m'beldore
    faut vraiment qu'ils arrêtent avec leurs idées "post-it" éculées de malthusianisme, nazisme, etc etc...

    genre on parle d'immigration et paf on est xenophobe / nazi / psychopathe / tueur en série adepte d'une secte satanique qui fait des sacrifices humain pour bouffer leur coeur et s'asperger de sang ... sans autre explication possible ... quels pauvre tas d'imbéciles ces journaleux ...
    Par yarblek de m'beldoreIl y a 4 ans
    loulou482
    Merci Nicolas Dupont Aignan! nous devons pouvoir parler des conséquences négatives de l'immigration massive qui est orchestrée et manipulée par nos gouvernements d'infiltrés au service d'intérêts étrangers à seul fin de mettre le chaos en Occident et justitifier ensuite la mise en place de dictature et l'asservissement des peuples avec comme cerise sur le gâteau une puce électronique insérée sous la peau de chaque individu.
    Par loulou482Il y a 4 ans
    fontaineduloup
    Je suis française d'origine étrangère de 2e génération et je suis tout à fait d'accord avec Dupont Aignan. L'immigration clandestine nous détruira. S.OS racisme fait plus de mal que de bien . Ils défendent leur job, puisqu'ils vivent de ça mais on n'a plus trop envie de rigoler là. C'est la nation toute entière qui risque de couler. En réalité SOS Racisme à force de dénoncer le racisme est en train de l'accentuer. Vraiment, qu'ils nous foutent la paix !
    Par fontaineduloupIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires