Les Enquetes de Kindaichi - 08

ChezWouam

par ChezWouam

75
26 854 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Les Enquetes de Kindaichi - 08 - Meurtre dans le chateau des statues de cire (2)

18 commentaires

hum... à mon avis, il s'agit de la femme écrivain. Elle avait une bague dans la 1ère partie et à la fin de la 2nde, elle ne l'a plus. Maintenant, à savoir comment elle a procédé, j'en n'ai strictement AUCUNE idée!
Mais, j'avoue qu'au début, je pensait au majordome puis au commissaire. Le majordome, parce qu'il me faisait froid dans le dos. Mais j'ai très vite laissé tombé lorsqu'il avait l'air aussi désespéré que les autres. Le commissaire, parce qu'il avait un calpin avec ce qui semble être son grand-père, donc il a une raison de se venger.
Comme l'a démontré Kindaichi, le commissaire était le coupable idéal. Mais après, même mal dessiné, j'ai remarqué des toiles d'araignée.
Donc, il ne me reste plus que l'écrivain! J'espère avoir raison!
Par frogier, maireraurii il y a 5 ans
pt1 jvien de regarde la fin jme suis tromper -_-" jai dit la jeune femme blonde car yave plein de tableaux de ces encetres ou d'elle et par contre je saver qu'il yave du avoir un meurtre avant et je croyer que la jeune femme blonde aller se venger et non la vielle femme brune -_-"'" Deg"
Par greg---soldat il y a 6 ans
pour repondre a Dark-Angene ce n'est pa lui le meurtrier(c'est le 1ere episode que je regare de kendaichi et je le sais car j'ai trop l'habitude des enquetes policiares et moi je dis que c'est la jeune femme blonde et je n'ai pas vu la suite et non l'inspecteur car sinon s'il y aurer des toiles daraigner dans la cheminee il en serer recouvert) et le somnifere najie pa si vite voila ;-)
Par greg---soldat il y a 6 ans
En 1945, une jeune fille nommée lata kulu vint en Amérique dans un bateau gris venu d'Afrique. Un homme étrange la tua en gravant le mot "LATUALATUKA" dans son dos. Maintenant si tu as lu ce message elle viendra pendant une pleine lune dans ta maison et volera ton âme à moins que tu ne suives ces instructions: 1. Reecris ce message en commentaires dans trois autres video
Par miniaoui sofien il y a 6 ans
j'étais sur que c'était lui le coupable!
Par Bao-Han il y a 6 ans
Voir plus de commentaires