La chute des Tours Jumelles en images (11 septembre 2001)

Découvrir le nouveau player
ReOpen911

par ReOpen911

2,6K
27 117 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le matin du 11 septembre 2001, deux Boeing 767 percutaient les Tours Jumelles du World Trade Center (WTC). Moins de deux heures plus tard, les deux Tours s’effondraient sur elles-mêmes, faisant près de 2800 victimes et devenant les premiers bâtiments à structure d’acier à s’effondrer de l’histoire.

Pour en savoir plus sur les effondrements des Tours Jumelles, nous vous recommandons de lire l'article "Les explications officielles de la chute des Tours Jumelles : fiction ou réalité ?" que nous venons de publier sur notre site : http://www.reopen911.info/2034.html

Résumé de l'article : Des centaines de témoignages d'explosions, des effondrements à une vitesse proche de la chute libre, des feux inextinguibles dans les décombres, la présence d'acier fondu, etc. ... Des experts soutiennent que la réalité observée est incompatible avec la théorie officielle des effondrements (par incendies) mais qu'elle corrobore l'hypothèse d'une destruction volontaire par explosifs. Point sur une controverse scientifique.

PLUS D'INFO sur www.REOPEN911.info
Le site français sur les attentats du 11 Septembre

0 commentaire