Crash Twinsanity walkthrough 10 - Les jumeaux maléfique

Découvrir le nouveau player
stevenn33

par stevenn33

305
1 525 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Voici venir la fin de ce walkthrough avec le donjon final plutôt long, le combat final contre les jumeaux maléfique combattu sur une musique génial et le générique de fin ou on ne me comprend qu'a moitié car je parle trop près du micro...

2 commentaires

Une belle petite arnaque, je ne peux dire que cela en revoyant ceci.^^

C'est sur qu'ici, il y a eu une dose moins forte de difficulté, quoique pas toujours ! Il y a eu avoir des moments durant ce walkthrough ou j'ai du bien galéré ! (J'ai souvenir de l'humiliskate).
C'est sur qu'ici ce fut plus développé, alors que dans les premiers ce n'était présent que par quelques bribes de dialogues entre les divers protagonistes. Quoique ce ne fut pas non plus mauvais.

Maintenant que j y pense, il est vrai qu'on la contrôle bien peu, ceci dit, j'ai souvenir qu'elle n'est pas des plus facile à manier.

Je l'avais un jour commencé lors d'un de mes lives, j'ignore si c'est un jeu que je filmerai, mais il a ses chances, mais comme j'ai beaucoup d'idées de jeux, c'est difficile d'arriver à tout faire.^^
Ohh non, j'ai osé siffler par moment ? Quel horreur cela a du être !
Par stevenn33 il y a 3 ans
Ah ouais... C'est ça, les 100% ?
(Ils auraient pu mettre des sons au moins)

Bravo pour avoir fait ce jeu ! M'étant déjà essayé aux premier opus, je sais qu'un CB n'est pas si facile à faire, surtout si on veut avoir tous les à côté (encore que cette fois, les diamants sont moins vicieux à avoir que dans CB2 et CB3).
La (petite) trame scénaristique rajoute un intérêt ; on plus pris par l'ambiance loufoque. (c'est quelque chose qui manque à d'autres jeux de plateforme)

C'est dommage de ne pas avoir pu contrôler Nina plus souvent...

Je serais très content que tu fasses "La vengeance de Cortex". Je n'ai jamais eu l'occasion de voir cet opus.
(Setsky l'a entamé mais ne poste plus rien depuis 4 mois...)

P.S. : Je ne t'oblige en rien. Fais les jeux dont tu as envie avant tout.

P.S.2 : Ca fait plaisir de voir qu'il y a quelqu'un qui siffle aussi "bien" que moi.^^
Par Mayo-Lek il y a 3 ans