Des milliers de Tunisiens migrent vers l'Italie

Découvrir le nouveau player
943 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Après la chute de l'ancien président tunisien Zine Ben Ali, un grand nombre de Tunisiens ont commencé à chercher asile en Europe. Un grand nombre de ces migrants semblaient appartenir à l'ancien régime et fuient les représailles. Notre équipe de journalistes NTD en Suède s'est entretenue sur cette situation avec deux citoyens d'origine tunisienne, exilés en Suède depuis plusieurs années.

Les Tunisiens fuient leur pays à bord de barques, tentant de rejoindre l’Italie, en quête d'asile comme réfugiés politiques.

Le nombre de migrants tunisiens arrivés récemment devient un problème difficile à gérer pour l'Union européenne.

5 commentaires

Sauf que ttes les preuves à l'appui que c'est pour l'oligocratie au suffrage contre le vrai demos cratos.
Puisque le modèle cubain, comme celui libyen, est fait d'autogestion populaire.
Dont on a mm reconnu la nature la plus écologique, puisque le moins polluant. Ce prix n'est-il pas une ingérance contre les intérêts des cubains?

"Guillermo Fariñas, 23 grèves de la faim pour la démocratie
Nouvelobs.com - 2010/10/21-12:00:03
Le lauréat du Prix Sakharov 2010 est un opposant au régime communiste des frères Fidel et Raul Castro

L'opposant cubain Guillermo Fariñas, récompensé jeudi 21 octobre par le prestigieux Prix Sakharov du Parlement européen est un cyberjournaliste à la "vocation de martyr" qui a mené 23 grèves de la faim contre le régime communiste des frères Fidel et Raul CastroFariñas est un vétéran des troupes spéciales qui avaient été déployées pendant 11 mois en Angola en 1980-81,"
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 4 ans
Et avec quel type de régime vont donc finir Tunisie, Libye et Égypte?
Avec le même modèle qui se dit représentatif pendant 40 ans au Venezuela, avant l'arrivée de Chavez?
Qui avait mené 80% du peuple sous le seul de pauvreté, alors que son pays est l'un des plus riches en ressources naturelles.
Le même que se dit représentatif gabonais? où le perdant peut tranquillement voler les élections, tout en revendiquant en vidéo son intronisation maçonnique, où il s'engage à garantir la rélève par un mm maçon que lui.
Dont le père est reconnu le plus officiellement distributeur de valises de liasses à des politiques français.
Et qui a fait du Gabon par son IDH dans les 50 pays derrière la Libye, alors que riche en pétrole et 5 fois moins peuplé.
Un même que l'Angola qui 2 fois plus peuplé que la Libye, mais plus grand PRODUCTEUR de pétrole que la Libye, est par son IDH 87 pays derrière.*
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 4 ans
Et bien, vous connaissez bien le sujet cher NiOligarchiesNiFauxDieux.Merci pour ces infos!*C'est certain leur plan a déjà commencé et c'est la suite d'enchaînement de toutes les conséquences à venir du NWO !! ça promet !!
Par NEWDIMENSION il y a 4 ans
@NEWDIMENSION : "demain ils seront en France"

Il faut assumer les conséquences du NWO en marche!
Le modèle souverainiste libyen implosé de l'intérieur à l'aide des Saoud, ce sont 3 à 4 millions de travailleurs immigrés qui doivent se recaser ailleurs

Démonstration par le modèle cubain (mm que celui libyen), que si modèle libyen en Tunisie, c'est l'effet migratoire inverse

Puisque Cuba et Tunisie mm nombre démographique, c'est Cuba sous embargo et qui n'a pas de pétrole, contrairement à la Tunisie qui en a un peu, qui est par son IDH 46 pays devant la Tunisie

Et Castro qui doit se dire Satanas de iilluminati, si on lui fomente un soulèvement il va finir cuit comme Kadhafi.

Et donc au lieu d'être n°1 par son IDH, 40 pays devant le suivant, pour un 4e producteur africain, la LIbye va se retrouver comme l'Angola 3e producteur africain mais 143e, avec ttes les conséquences migratoires que cela suppose
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 4 ans
MERCI !! J'adore votre chaîne info !! en français..trop cool

*Les tunisiens en italie... demain ils seront en France !! et ils bénéficieront de TOUS les droits et aides comme nos citoyens..Pas belle la vie!! C'est le système..ils en profiteront et auront tort de s'en priver. Tant c'est toujours les mêmes qui payent pour les autres... C'est ainsi la France !! Alors bienvenue les Tunisiens !!
Par NEWDIMENSION il y a 4 ans