Advertising Console

    Tlemcen_vrai

    Reposter
    Tlemcen Capitale

    par Tlemcen Capitale

    0
    438 vues

    3 commentaires

    HADJALI  TAYEB
    domage c tout vrais ce que tu dit on a eu la meme histoire cette ete a maghnia c encore pire il suffit que tu conner un medecin ou un infermier ou au moin le gardien du portail .
    mon copain c casser la cheville il lon garder 2 jour a maghnia avec un platre puis il ont attendue 2 autre joures pour lomener a cette hopital domage cetait la fait de mon sejour jai pas su la fin .
    le povre il a du soufrire parsque il aver droit au mizane et a une operation allah ychafih wi chafi koul el moumnine salam alikom
    Par HADJALI TAYEBIl y a 5 ans
    Tlemcen Capitale
    Merci cherifa7777 pour tes commentaires, jazak allahou khairan. Merci à tous les internautes de réagir, que dieu vous aide inchallah ! Même un petit mot, ce que vous pensez, exprimez vous, On ne peut pas laisser ce "MONKOR". Merci une fois à toutes et à tous.
    Par Tlemcen CapitaleIl y a 5 ans
    CHERIFA CHIKH
    Je suis choquée de voir que rien n'a changé, l'hôpital est le dans le même état qu'il y a 15 ans, c'est cet hôpital même qui m'a fait fuir mon pays, vous arrivez à moitié mort aux urgences, c'est bizarre mais vous avez l'air invisible, personne ne vient vous voir, et quand quelqu'un se décide enfin à le faire ( après que vous ayez fait une crise de nerfs et que vous ayez bien gueulé ), ils vous regardent de travers, vous parlent à peine comme si vous n'étiez que des moins que rien , allah yaster; AUCUN RESPECT , et oui on perce les gens à vif, les enfants aussi, j'en ai entendu hurler et mon amie qui était avec moi a failli tourner de l'oeil.
    Allez voir également du coté maternité, les femmes qui accouchent se font insultéés, c'est affreux ,chez nous tout est à changer oui tout le monde doit dégager, les incompétents ont de bons postes et les compétents se retrouvent à vendre du tabac dans les rues, c'est pas normal et jusqu'à quand ? salam
    Par CHERIFA CHIKHIl y a 5 ans