Amélie : un avortement très glauque

Star People
94
1 614 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Après ses frasques dans Secret Story avec Senna, Amélie est allé trop loin cette fois en criant son avortement sur tous les toits et en allant jusqu'à mettre en ligne une échographie de ce bébé dont elle ne voulait pas sur sa page Facebook !
Retrouvez Star People sur Facebook ( http://wizdeo.com/s/star-people ). (DROITS RESERVES . Pour toute exploitation sur TV, web, mobile, aller sur http://wizdeo.com/s/banqueimages )

2 commentaires

Jésus : « Mon peuple, cette vision d'un ventre vide renvoie à ces femmes qui désirent être libres de maternité par l'avortement. Certaines sont fortement attirées par le plaisir, mais ne veulent pas s’occuper d’un enfant quand elles se retrouvent enceintes, surtout par fornication.
Cette génération est plus concernée par le plaisir que par la joie d'aimer et d'élever des enfants. C'est pourquoi vous avez tant d'avortements. J'ai prophétisé au sujet de cet âge : « Car voici venir des jours où les hommes diront : Heureuses les femmes stériles, les entrailles qui n'ont point enfanté, et les seins qui n'ont jamais allaité » [Lc 23, 29].
Par ol, lac il y a 3 ans
SUITE -- Je déteste votre mise à mort de mes petits enfants à naître. « Gardez-vous de mépriser un seul de ces petits, car je vous le dis, leurs anges dans les cieux voient continuellement la face de mon Père dans le ciel » [Mt. 18, 10].
Le contrôle des naissances et les avortements sont des péchés mortels, car vous portez atteinte à la vie ou à sa formation. Prendre une vie viole le plan que J’ai sur elle, et il va falloir payer lourdement pour ce péché. L'Amérique et de nombreuses nations vont payer cher pour vos lois favorables à l'avortement et la mise à mort de Mes bébés.
Priez et faites ce que vous pouvez pour mettre fin aux avortements, et éduquer les gens aux raisons pour lesquelles l'avortement est un péché grave. Ceux qui travaillent pour mettre fin aux avortements, auront une récompense dans le ciel. Mais ceux qui font la promotion des avortements, auront une dette sévère lors de leur jugement. »
Par ol, lac il y a 3 ans