Arafat était-il juif ?

Super_Resistence
2,1K
1 515 προβολές
  • Πληροφορίες
  • Εξαγωγή
  • Προσθεστε
  • Playlists
Source: LLP
Le Docteur Ghazi Hussein, Palestinien, secrétaire du bureau juridique et politique de l'OLP, dévoile dans son dernier livre "Yasser Arafat, et la solution sioniste de la crise en Palestine", chez l'éditeur Azzarhi, Damas, que Yasser Arafat n'est pas de la famille El Husseini de Al Quds, comme il l'affirme depuis toujours. Yasser Arafat a des origines juives marocaines, son véritable nom étant Abd Raouf Al Qoudouwa.

Arafat est juif, il vient de la famille Al Qoudouwa, du nom du village d'origine de son père au Maroc. A la fin des années soixante, on a interrogé Ahmed Djibril Al Hadj Amin Al Husseini, mufti de Palestine, mais résidant à Beyrouth au Liban, sur les déclarations de Yasser Arafat, et de son appartenance à la noble famille Al Husseini Al Maqdissiya. Selon le mufti, Arafat n'a jamais appartenu à la famille Al Husseini, et ses véritables origines étaient au Maroc.

Yasser Arafat est juif marocain
http://www.bladi.net/forum/32404-yasser-arafat-juif-marocain/

2 σχόλια

Le web master du site "denissto" fut très critique vis à vis de LIESI (où il participait bénévolement) ou de Delacroix*, il suffit de voir les "cornutos" en couverture pour se convaincre du sérieux de la publication et de son esprit bien mal barré.

*lisez plutôt Eric Delcroix
Από http //arretsurinfo.ch πέρυσι
il a été circoncis au 8 ieme jours ?
Από le baron fou 4 χρονια πριν