2/2 Lindsey Williams: les réserves de pétrole US S/T

hussardelamort
1,7K
9 643 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
il y a quelques controverses sur l'état réel des réserves du Bakken, et sur les réserves exploitables. Toutefois, voici un lien de l'USGS qui en parle:
http://www.usgs.gov/newsroom/article.asp?ID=1911

16 commentaires

merci pour ce travail constant!
Par what_s il y a 3 ans
En ecoutant la fin de son cd/audio ,(Plan of the elite ), on peut deplorer qu'en tant qu'homme de foi , il s'emballe un peu trop sur le coté "seul le seigneur peut vous sauver " ., mais soyons realiste , on sait aujourdhui que le NWO , le 11 septembre , la mise en place de l'etat POlicier au USA etc...tout ca n'est pas du fantasme d'amateur de complots comme continue de faire croire tous ces animateurs de tele irrealité badgés comme journalistes , alors il faut ecouter ce genre d'homme qui nous informe comme aucun medias ne le fera jamais...sauf une fois que le pire sera a nos pied sans doute.
En Europe , on ne sent pas vraiment le souffle fasciste qui commence a bien prendre du coté des USA. Ce que je trouve quand meme effarant c'est la passivité du peuple Americain qui accepte tout depuis 2001 sans sembler se rendre compte que son pays est en train de lui prendre toute ses liberté.
Par Witness 911 il y a 3 ans
LordShion , personne ne dit qu'il faut croire a toutes les informations que donne Williams , ce n'est pas un gourou predicateur de l'avenir , il nous delivre ces infos et il s'avere que certaines sont verifié aujourdhui. Alors si effectivement les USA vont ouvrir des champs de petrol jusqu'alors inexploité si le baril arrive autour de 200$ et que les pays Arabes petroliers se retrouvent arnaquer avec leurs bons au tresor sans valeurs , les seuls huluberlus que tu pourras citer sera nos pitoyables medias qui , personne ne peut plus le nier aujourdhui , ne nous disent absolument rien de vrai des qu'on parle de politiques etrangeres
Par Witness 911 il y a 3 ans
@project911
mouais, pourquoi tu ne cite pas toutes les autres ou il s'est planté? genre la baisse du baril de pétrole à 10$.
Ce mec est un évangeliste, de surcroît avec une forte teneur en millénarisme, et au discours catastrophique qui essaie de relier les variations économiques pour corroborer ses croyances.
Le même genre de gars (bush pour ne pas le citer) à déclaré à chirac, que ce qui se passait là-bas à l'époque en irak, c'était gog & magog.
Je pense que ce genre d’hurluberlus as déjà assez fait de dégats.
Il y a assez de faits pour condamner nos "élites" financières et politiques, ils revient à nous d'agir plutôt que laisser faire.
Il faut réveiller nos entourages, enfermés dans leur routine, sans pour autant leur mettre devant le nez des mecs de ce genre, qui vous tout est n'importe quoi.
Alors forcement, statistiquement parlant, on as juste quelquefois.
je ne dis pas qu'il n'as pas tort pour certaines choses.
Par Filipe Filipe il y a 3 ans
ici
http://www.youtube.com/watch?v=weZX4gZ_OSo&feature=player_embedded#at=11
Par jm fa il y a 3 ans
Voir plus de commentaires