Jusqu'où ira la révolte du monde Arabe ? 1/2

Btoux_1979
743
771 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

7 commentaires

Il faut tout de même reconnaitre que la division du monde arabe est tout bénéfice pour israel.Je ne pense pas qu'israel est le coupable. Israel profite de cette situation. La faute vient du monde arabe.Tant que le monde arabe et en majaurité sunnites et chiittes ne s'unnissent pas, le monde arabe ira droit dans le mur. Concernant la palestine, je pense que c'est la faute des arabes si israel profite de la situation et non le contraire. TANT QUE LE MONDE ARABE SERA DIVISE, LA PALESTINE NE SERA JAMAIS LIBRE ET CA ISRAEL LE SAIT......
Par dm_50b4a38856733 il y a 2 ans
Virtual02,
Ou peut-être n'est ce pas un pseudo. Tu n'en sais rien en fait. La seule chose dont on est sur c'est que cela ne vient pas d'une machine mais d'un être humain.

L'important est de comprendre que le communautarisme est planétaire et qu'il faut, pour le combattre, ne pas hésitez à le dénoncer systématiquement (il existe encore énormément de gens qui s'y laisse prendre).

Il n'est pas étonnant qu'il faille encore faire ce travail à l'heure actuelle, c'est même tout à fait normal vu les moyens déployés par les sionistes pour nous nuire.
Par manifest_O il y a 3 ans
Exactement Virtual02. C'est fou qu'on soit encore obligé de prévenir les gens sur des choses aussi évidentes. Personnelement, je me suis jamais fié à un pseudo quelle qu'il soit. Car comme tu le dis, nul ne sait qui se cache réellement derrière un pseudo.
Par Btoux_1979 il y a 3 ans
Je vous rappelle que chacun ici, est anonyme!
Si Farid s'est permis de dire des choses..........c'est peu-être pas Farid en réalité.........mais c'est peut-être Jules, David.........Farid ne reste qu'un pseudo pour mieux se cacher.
Par Man Virtual il y a 3 ans
"Avec l'islam les gens sont éveillés et combatif ce qui est pas bon."

- C'est sûr, vu le temps qu'ils ont mis à se révolter contre leurs dictateurs, quelle vigilance !
Par kikiourass il y a 3 ans
Voir plus de commentaires