Réveil des pays arabes : Où sont les islamistes ?

Découvrir le nouveau player
FRANCE 24

par FRANCE 24

3,1K
1 346 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Après la Tunisie et l'Egypte, c'est au tour de la Libye de se libérer. La révolution arabe continue sur sa lancée, sauf que cette fois-ci, le dictateur, en l'occurence Kadhafi, résiste. En tout cas, pas même les islamistes n'ont vu cette contagion venir. Mais, d'ailleurs, où sont les islamistes ? http://www.france24.com/fr/

8 commentaires

Abodah Zarah 16b, 17a : “les juifs devraient s'absenter des Chrétiens. Les chrétiens sont alliés avec l'Enfer et le Christianisme est plus mauvais que l'inceste.”
Abodah Zarah 17a : “le départ chez les prostituées est le même comme devenir un chrétien.”
Abodah Zarah 27b : “il est interdit d'être guéri par un chrétien.”
Sanhedrin 90a, 100b : “ceux-là qui ont lu les Évangiles sont destinés à l'enfer.”
Sanhedrin 99a : “quand le Messie vient, il détruira les Chrétiens.”
Shabbath 116a : “les Évangiles sont la contrevérité de papier en blanc et du péché de papier en blanc. Les Évangiles doivent être brûlés; le Nouveau Testament ressemble au papier en blanc.”
Rosh Hashanah 17a. Les chrétiens (minnim) et d'autres qui rejettent le Talmud iront au diable et seront punis là pour toutes les générations.

c'est super dégueu tes histoires de judéo chrétiens
Par Chamia Al Qods il y a 4 ans
quelques extraits du talmud

Yebamoth 49b : “Jésus était un bâtard né dans l'adultère.”
Sanhedrin 106a et b : “Mary était une prostituée; Jésus était un méchant homme.”
Sotah 47a : “Jésus a été excommunié par un Rabbin; Jésus a vénéré une brique; Jésus était un magicien et a induit Israël en erreur.”
Shabbath 104b : “Jésus était un magicien et un imbécile. Mary était une prostituée.” Sanhedrin 43a : “Jésus était coupable de la sorcellerie et de l'apostasie; il a mérité l'exécution. Les disciples de Jésus méritent d'être tués.”
Gittin 56b : “ Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni en se faisant bouillir par l'excrément pour avoir moquer des Rabbins.”
Par Chamia Al Qods il y a 4 ans
prophecy stink the jew every time

arrête de spamer

judéo chrétienne laisse moi rire, la plupart des sincères chrétiens se désolidarisent des juifs puisqu'ils ne reconnaissent ni Marie ('alayha salam) ni Jesus ('alayhi sallam)...
tu prêches quoi de l'éve angeli(sme) lol

etouffe toi avec ta rage sombre inculte

amen
Par Chamia Al Qods il y a 4 ans
Mais oui les blaireaux nazislamistes Prophecy est judéo-chrétienne (doublement mécréante pour vous héhé) qui vous emmerde bien fort avec vos théories à 2 balles de complot judéo-maçonnique fourbi par les frères musulmans. Frère musulman qu'on retrouve partout, cette nébuleuse

Désolée de vous avoir fait mal les poussins et vous avoir défrisés. Mais il n'est pas trop tard pour partir et faire votre guerilla, oh grands guerriers du net :)

Chuttt les nazislamistes

La France déjà, sera plus votre torche-cul des trottoirs ;) et la charia, vous pouvez vous torcher le cul au passage. Et la burqa, allez donc voir belphégor. haha

La déclaration des droits de l'homme serait un complot judéo-maçonnique. Des barres de rire.

Amen

psssstttt; put... vous avez 1 sioniste derrière vous, sous le lit, dans vos tv, partout partout partout

mdr
"Donc arreter de mentir avec vos gros nez de juif tous ceux qui tiennent une caméra sont casiment tous juif ces connu et c'est pas moi qui la dit, c'est une representante du FN alors fermer vos bouche de sale menteur, escro et manipulateur pour rester poli. "
- Tes propos te trahissent nazislamiste. Quant à cette histoire, incohérent que t'es, c'était le père, et la fille s'en est expliqué
Avant que tu arrives à nous la fermer... espère ;)

Après l'islamophobie (invent° pour pas critiquer l'islam, voici les sionistes (même Freysinger). Sérieux, va te rebercer contre le mur encore une fois stp !

"mais ont ne vous laissera pas faire, ont ne vous laissera pas diriger nos pays et soumettre notre peuple , ont va mettre fin à la colonisation inch Allah"
- Que fais-tu donc, le cu. posé sur une chaise derrière ton pc à critiquer notre système bouffon ? Je t'en prie, rejoins donc tes frères, au lieu de jouer l'enflammé.
Voir plus de commentaires