Advertising Console

    Preview: Yakuza 4 (PS3)

    Reposter
    Zombie'

    par Zombie'

    764
    1 141 vues

    10 commentaires

    antonio_montana50
    Je regarde tes vidéos rien que pour entendre toutes tes conneries que tu sors dans la colère, sans même t'en rendre compte. Bonne continuation et merci pour ces soirées
    Par antonio_montana50Il y a 5 ans
    kalpuwid
    !salut zombie j'ai découvert tes vidéos grâce à de tes coms dans une vidéo de hellcat , tu m'a même donnée envie de prendre dead rising 2 en edition outbreak lol sinon juste pour dire que le jeu sera bel et bien localisé en France donc ST FR.Sinon t'a raison pour l'histoire de la reput là ce sont les gens qui regardent tes vidéos qui vont cette "notoriété" et pas le fait d'avoir 46 millions d'amis sur 360 ou ps3, sinon je te comprends dans to,n choix de sélection de liste d'amis.
    Par kalpuwidIl y a 5 ans
    maxence
    Zombie ne t'inkiéte pas je pense que la plus part des personne sont comme moi et qu'il accépte tes choix :) Bonne continuation
    Par maxenceIl y a 5 ans
    Zombie'
    Homefront >> C'est pas sympa de dire ce genre de choses. Ceux qui aiment mes vidéos continueront à me suivre, les autres passeront leur chemin. Ce n'est pas en acceptant tout le monde dans ma liste d'amis PSN/Xbox que je vais obtenir le respect des gens. Tu parles de réputation. Cette réputation, comme tu dis, je la dois à dailymotion et aux internautes qui me suivent sur cette plate-forme.
    Par Zombie'Il y a 5 ans
    Zombie'
    Merci pour vos commentaires !

    Hellcat >> Ouais, vivement que le jeu sorte :)

    jeromeqt >> Tu as du mal comprendre mon message. Je n'ai pas viré tout le monde à cause de certaines personnes. C'est juste que je ne joue pas souvent en multi et quand ca m'arrive c'est avec des personnes de mon entourage uniquement, donc je ne vois pas l'intérêt de garder du monde pour rien. Et puis la plupart de ces personnes, je ne les connaissais même pas. D'un côté c'est ma faute, j'avais qu'à pas mettre mon pseudo sur mon profil. Maintenant, certaines personnes m'en veulent. Et franchement, j'ai un peu de mal à comprendre. C'est mon choix, à vous de le respecter ou non. J'ai mes raisons et je pense avoir été assez clair dans ma vidéo.

    Et encore une fois, n'y voyez donc aucune atteinte personnelle ! Je n'en veux à personne en particulier. Et puis ça ne m'empêchera pas de garder contact avec ceux qui me suivent et qui s'intéressent à ce que je fais.
    Par Zombie'Il y a 5 ans
    Voir plus de commentaires