Le Cône

par Le Cône

43
392 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Ce film commence le 7683ème jour de la vie d'un homme. Cet homme, c'est Hubert Jacques Martin, un jeune garcon au premier abord plutôt comme les autres, dont le destin va basculer dans quelques secondes...
le lien vers la version texte :
http://lecone.net/?p=491

5 commentaires

J'ai juste a dire .... C'est du lourd ! Ca fait longtemps que j'attendais un long métrage de la paul prod ! car avec les ampoules grillés , le plaisir etais certes court , mais intense aussi ... La ca rallonge la grosse poilade de l'incohérence totale ! Merci paul , dommage qu'on voit ta tête ,paul , que quelques secondes , d' aileur , super le brushing x'D
Par Loquette Roman il y a 4 ans
oui, j'en profite pour laisser ici en lien, la nouvelle que j'avais ecrite dont est tiré le film!
je met le lien dans la description
Par Le Cône il y a 4 ans
Cela faisait presque 2 ans, que la Paulprod n’avait pas produit de long métrage, pour s’investir dans le secteur des séries. Après un important succès, avec « Les Ampoules Grillées » en 2010, la petite production avait été très touchée par la crise.
Paul savait qu’il devait redonner confiance à ses fans, mais pour cela il avait besoin d’un projet original. C’est ainsi qu’il décidât de créer la surprise avec « Chingoum ».
Par Evil_Enterprise il y a 4 ans
Comment définir « Chingoum » en un mot ?
Hallucinant, est le mot qui convient. Paul nous raconte l’une des histoires dont il a le secret, à la fois absurde et surréaliste. L’histoire d’Hubert Jacques Martin, est un pèlerinage que l’on effectue sous acide, au gré des mots d’un narrateur, qui a choisi chacune des incohérences de son récit.
D’un point de vue technique, on regrette la longueur de certaines scènes. Il est également dommage que certains plans soient si sombre.
Par Evil_Enterprise il y a 4 ans
NB :
- Hubert Jacques Martin a environ 21 ans.
- Thibault ne joue pas dans ce film.
- Paul ne fait qu’une brève apparition dans ce film, ce qui mérite d’être souligné quand on sait à quel point il est narcissique.
- Quelques jours avant la publication du film sur Dailymotion, l’ambassade de Chine a contacté la Paulprod. Le titre original devait être « Chinegum ».
Par Evil_Enterprise il y a 4 ans