Miss Amazigh France 2011 - Samedi 2 avril 2011

Berbère Télévision
396
4 478 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le groupe média Berbère Télévision présente Miss Amazigh France 2011.

Ce concours de beauté est ouvert à toutes les jeunes filles ayant 18 ans révolus et pas plus de 30 ans au moment du gala de l’élection.

L'élection de Miss Amazigh 2011 en France est un moyen de mieux faire connaître au public la diversité, la féminité et la beauté de la culture berbère.

L’événement se déroulera en deux temps : un pré-casting le 10 mars et un casting final le 20 mars. Les téléspectateurs pourront participer eux aussi à l’élection en votant par sms dans le cadre de l’émission quotidienne " Miss Amazigh France 2011", un reality show qui dressera le portrait de chacune des candidates, qui sera diffusé à partir du mois de mars sur la chaîne.

Un jury composé de huit personnalités participera au vote final lors de la cérémonie du 2 avril à l' Espace Tiwa Shooleen. Ce lieu, revu et corrigé par nos équipes, accueillera pour le plus grand plaisir des yeux 16 candidates mais aussi de jeunes talents qui rythmeront la soirée avec des danses et autres surprises.

Cet événement, organisé par le groupe Berbère Télévision s'inscrit dans le cadre de la promotion et la découverte des cultures et traditions.

0 commentaire