:: Découverte n°4 :: Dragon Age 2 - démo

youmaille

par youmaille

22
272 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Bonjour à tous,
Annoncé comme le digne successeur des Baldur's Gate par ses développeurs, le premier Dragon Age avait convaincu la critique et les joueurs sans pour autant atteindre le niveau d'excellence de son illustre ainé.
Qu'en sera-t-il de sa suite ? Le syndrôme Mass Effect 2 frappera-t-il également le nouveau titre de Bioware en privilégiant l'action au détriment du reste ?
Découvrez mes premières impressions concernant la démo du titre, mes attentes et mes craintes.

6 commentaires

Non j'ai adoré les deux mass effect le 1 et le 2 même ci pour moi c'est de mieux en mieux avec
mass effect 2, je dit juste que si le coté RPG est bien maîtrisé c'est tant mieux mais si le coté RPG est mis de coté comme avec mass effect 2 ça ne me dérange pas non plus.
Mais encore une fois mass effect 1 est un excellent RPG, enfin à part les FF je ne c'est pas vraiment ce qu'est un bon rpg, je viens tout juste de découvrir le rpg ricain avec mass effect en 2010 et c'est une sacré bonne surprise pour ma part.
Par Doguera il y a 3 ans
Doguera > Mass Effect est un excellent RPG avec un soupçon de shoot à la 3e personne. Mass Effect 2 est exactement l'inverse. Du coup, si tu n'aimes pas les RPG, normal que tu n'aimes pas le premier. A mon avis, si tu recherches du ME2 dans ce Dragon Age, tu risques d'être à la fois deçu et étonné car, au-delà du système de dialogue, je ne vois pas trop le rapport (à part bien entendu, l'accesibilité renforcée entre les deux volets d'une même série). C'est avant tout un RPG, qui se veut accessible pour conquérir le marché console certes, mais ça reste un RPG avec tout ce que cela implique - de la gestion de groupe, de compétences dans un contexte heroic-fantasy plus commun que le space opera pour ce type de jeux, un jeu assez bavard, avec des choix à faire... -. Je serais toi, j'attendrais tout de même les différents tests du jeu et les retours des joueurs avant de le prendre... mais je dis ça, je dis rien... Je ne me base que sur ton commentaire ;-)
Par youmaille il y a 3 ans
faut croire que plus c'est court plus c'est bon...j'ai adoré mass effect 2, mass effect 1 est un mauvais tps pour le coté RPG m'en fou un peu en faite personnellement.pour Dragon age la c'est un mauvais beat team all hélas c'est un gros bordel les combat mais ce jeux m'intéresse vraiment, influence mass effect faut croire, on verra bien si PERSONNELLEMENT j'ai été bien influencé.
Par Doguera il y a 3 ans
Doguera > Super commentaire, un peu court mais très bon ;-)

xivilai345 > Attendons tout de même le jeu final et les différents tests pour affirmer quoi que ce soit. Je comprends que tu sois inquiet au regard de cette démo mais tout n'est pas perdu :-p D'autres joueurs du permier, comme toi, ont l'air déçu. Ca motive à se faire le premier plutot que d'attendre le deuxième....
Par youmaille il y a 3 ans
J'ai joué a DAO et à la demo de DA2 et franchement, c'est plus un rpg, par rapport au premier en tout cas, c'est le symdrome de mass effect. Dans le premier, c'était beaucoup plus tactique, beaucoup plus rpg, les sorts de zone touchés nos alliés et on avait vraiment besoin de la pause active. La dans DA2, c'est un beat em all. Ce sera surement un bon jeu, mais pas aussi bien que DAO. Voila voila j'ai tout dit x)
Par BOUYB il y a 3 ans
Voir plus de commentaires