Advertising Console

    Jeune Bretagne contre le Halal

    Reposter
    Jeune Bretagne

    par Jeune Bretagne

    33
    3 741 vues

    18 commentaires

    Christelle Verove
    Euh... juste pour info, vous vous rendez compte que vous n'êtes pas crédible une seule seconde ? Vous êtes contre la souffrance animale ??? Mais vous remplacez des animaux assassinés par des autres animaux assassinés ? Wow ! C'est la logique dans toute sa splendeur ça ! Je vous signale que même dans pour les abattages non-rituels, les animaux voient leur congénères mourir avant eux et que l'étourdissement laisse parfois à désirer (je doute que celui-ci soit sans souffrance d'ailleurs) Si vous êtes vraiment contre la souffrance animale, devenez végane, point barre. Sinon, assumez que le problème est ailleurs. L'islam vous fait chier. Ou pour X raison, ça coûte plus cher, auquel cas le problème est d'ordre financier. Ou je ne sais quoi d'autre encore. Mais arrêtez de vouloir nous faire prendre des vessies pour des lanternes, ça en serait risible si ça n'était pas affligeant et irrespectueux pour les personnes qui elles, en ont vraiment quelque chose à faire de la souffrance animale. Et qui elles, ne la cautionnent sous aucune forme.
    Par Christelle VeroveL'année dernière
    Eidol Bridge
    "contre la souffrance des animaux", les mecs se pointent déguisés en cochon pour mettre des morceaux de cochons dans les étals... ils se foutraient pas un peu de nous ?
    Par Eidol BridgeIl y a 2 ans
    angelo michel
    je pense aussi que le problème est avant tout financier !! la nourriture hallal est une manne prodigieuse pour ces gens avide de lucre !
    le peuple , la religion ils en ont cure ,seul le profit leurs importent !
    avoir recourt a des méthodes pernicieuses est pour eux une pratique courante , les traditions laïcs ou religieuses ne les intéresses pas ! si le peuple se déchire à cause de leurs pratiques financières , cela
    ne les touchent pas !!
    Par angelo michelIl y a 5 ans
    rachid
    daily-frere@laisse tomber ils sont irrécupérable ces gens c est triste
    Par rachidIl y a 5 ans
    AbdelHaqq Al Chaoui
    l'imbecile dit"Non, ils manifestent justement contre le fait que la plupart des restos rapides soient passés au hallal sans en informer leurs clients. Et donc que ceux-ci financent sans le savoir une religion.""

    De quel financiment tu parle???Les musulman se finance eux meme.
    Par AbdelHaqq Al ChaouiIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires