Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

OM - Manchester United : l'avant-match

il y a 7 ans204 views

"Il est un peu tôt, à ce stade, pour parler d’une domination du football anglais et d’une finale à Wembley. Mais le fait est que, ces dernières années, les clubs anglais sont de plus en plus puissants" , a déclaré Ferguson devant la presse à la veille du 1/8e de finale aller devant Marseille.
"Je suis convaincu que l’ambiance n’aura rien à voir avec notre quotidien du Championnat. Nous l’avons déjà constaté contre Chelsea alors qu’il n’y avait pas d’enjeu. Des gens viennent de plus loin. C’est un plus pour les joueurs et une pression supplémentaire pour l’adversaire, même si les joueurs de Manchester sont habitués à ce type d’ambiance. On parle de l’ambiance d’Old Trafford comme un avantage, je ne vois pas pourquoi il n’en serait pas de même avec le Vélodrome. C’est une ambiance dans laquelle les joueurs peuvent se sublimer et donner le petit plus qui peut nous permette d’être plus performants" a indiqué Didier Deschamps.
Un reportage Padawan Productions pour omreplay.fr

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

OM - Manchester United : l'avant-match
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xh64u2" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus