Un prêtre Copte assassiné en Haute Egypte

BlogCopte

par BlogCopte

163
207 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

2 commentaires

Moi j'ai carrément pas compris... par contre, c'est relatif à cet article à tout hasard ?

www.
zenit.org/article-27095?l=french

C'est sa fille qui a trouvé son père sans vie, après trois jours sans nouvelles. Son corps décapité portait de nombreuses blessures à l'arme blanche et son appartement semblait avoir été cambriolé : le coffre-fort a été dévalisé.

Mais des témoins affirment avoir vu des hommes cagoulés sortir de l'appartement en criant « Dieu est grand ». Le curé avait reçu des menaces de la part d'un site Internet islamiste qui l'accusait de faire du prosélytisme auprès des musulmans.

C'est le énième acte violent qui touche la communauté orthodoxe d'Egypte depuis l'attentat d'Alexandrie qui a coûté la vie à 23 personnes la nuit de la Saint-Sylvestre.
Je n'ai pas tout compris ce qu'il a dit. J'attends la traduction d'un arabe algérien, en Algérie, anti-musulman. Ou si quelqu'un veut déjà donner son point de vue. Pour ma part l'islam a pour vocation de détruire et de tuer.Un musulman restera un musulam. Tout commeun scorpion ne sera jamais une abeille butineuse.
-"Une fois passés les mois sacrés, tuez les incroyants où que vous les trouviez..Prenez-les, assiégez leurs villes, dressez-leur des embuscades."Coran sourate 9, v.5
-"Lorsque vous rencontrez des infidèles, eh bien! tuez-les au point d'en faire un grand carnage."Co 47, v.4
Les juifs et les chrétiens sont les plus pervers..........
Par André DELANNOY il y a 3 ans