Setsky (videotest des schtroumpfs sur mégadrive)

setsky
58
517 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Les schtroumpfs est un jeu de plates-formes sortit en 1994 sur mégadrive et super nes, édité et développé par infogrames.
C'est un tres bon jeu pour ce qui ait des points principaux, c'est à dire: la bande son, les graphismes, la durée de vie, le gameplay. Néanmoins, le jeu est beaucoup trop dur, la difficulté n'est pas progréssive ( le jeu est dur des le commencement), on ne peut pas sauvegarder, il n'y a aucun check point dans aucun niveau, et le timer peut devenir votre pire ennemie lors des niveaux tres long.
En bref, je ne conseil pas ce jeu mais vous pouvez toujours l'essaiyer si vous avez un avis différent du miens.

2 commentaires

Ah la la je m'étais déjà bien marré sur la vidéo du JDG donc quand j'ai vu que tu l'avais testé, j'étais curieux de connaître ton avis. ^^ Les passwords ça ne serait pas pour recommencer un niveau en particulier? Les jeux Infogrames tirés de licence sont réputés pour avoir de super beau graphismes mais un gameplay moisi ce qui rend au final le jeu super difficile. Il faudrait que je le fasse un de ces quatre quand j'en aurai le courage et surtout la patience ! ^^
Sinon très bon test ! :)
Par Squall982 il y a 3 ans
Ouais, j'avais regardé le test du joueur du grenier et j'avais donc téléchargé le jeu pour le tester. Et c'est vrai que sa difficulté est énorme. Même Bucky O'Hare sur NES qui est pourtant super difficile est plus facile que ça. Et au moins dans Bucky O'Hare, on prend du plaisir à jouer.

Bref, bon test.
Par Ljotur il y a 3 ans