Kobe Bryant "The Black Mamba" - Nike by Robert Rodriguez.

Découvrir le nouveau player
Eklecty-City.fr
2,1K
12 585 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
http://www.eklecty-city.fr/tag/the-black-mamba/

Voici la toute nouvelle pub de Nike réalisé par Robert Rodriguez (Machete).
Intitulé « The Black Mamba » le court métrage de 5 minutes met en scène Robert Rodriguez en personne avec Kobe Bryant, le réalisateur lui explique le synopsis de son film qui réunit Bruce Willis, Kany West et Danny Trejo.

5 commentaires

Rodriguez, j'adore!
Par Major Tom l'année dernière
Rodriguez, j'adore!
Par Major Tom l'année dernière
Avec le buget de cette triple pub (Acteur/joueur - Réalisateur - Marque + les gest start) ils auraient pue faire beaucoup mieux que ca, même si le début est attractif, la fin pue des fesses et OMG vu la longueur ca a du couter un max de pognon.

Alors super faites fabriquer vos chaussures en Indonésie ou en Chine ... Comme ca ca vous permet de faire des clips de pub de 3 Heures ! GG Nike !

Je vous conseille pour conclure cette vidéo de Michael Moore : Michael Moore - The Big One qui est une entrevue avec le patron de chez Nike.
Par Alexander Boss il y a 4 ans
nullll !!! Nike n'a que ça à faire de crée des histoire merdic au alure de legende à la sauce americain c pourtant pas si sorcier de faire des pub interessantes au lieu de faire des pub avec un storytelling de film d'action qui se donne des allures de grand mais qui reste à un niveau mediocre et qui ne fait que suivre des procedés déjà trop utilisé
Par uzumaki59000 il y a 4 ans
enorme !
Par Ludovic Pelagali il y a 4 ans