Cathedral - Hopkins (The Witchfinder General) - Live

Damien le Chat
414
496 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
"Hopkins (The Witchfinder General)" est extrait de l'album "The Carnival Bizarre" (1995).

6 commentaires

Hum... Moi qui suis sensible aux qualités vocales des chanteurs , je dois dire que bofbofbof, mon oreille ne me dit pas merci...
Et au passage, l'alcool interdit de vente aux mineurs c'est normal!!
Cathedral ne m'a pas convertit, tant pis!
Par Christelle Billard il y a 3 ans
De quoi aller me recueillir dans une de leurs cathédrales (albums) direct après ce Live :)
Par Summonight il y a 3 ans
En parlant d'alchool je vais allez voir Tankard et les français d'Evil One en Mars prochain à Colmar (un rêve qui se réalise ^^).
Je compte aussi me faire le big four pour mes 18 ans à Amnéville, faute de transport j'ai rater l'édition en Suisse l'an dernier, je ne compte pas refaire deux fois la même erreur. Cela dit on est obliger d'acheté un passe deux jours à 110€ (20€ camping) et l'organisateur français est un poser (il y a pas d'autre mot) qui c'est fais plaisir en invitant des groupes comme Bring Me The Horizon ou Slipknot pour célébré le plus grand événement du thrash de tous les temps soulignons le. N'empêche qu'il se sont bien assagit, dans les 80' ils auraient refusé de joué avec le groupe de glam le plus heavy qu'ils auraient croisé et de nos jours cela ne leur fais rien d'être sur une affiche avec des groupes du genre.
Par Avery90 il y a 3 ans
Oui très bonne soirée d'autant plus que c'était l'idéal pour chopper médiator ou baguette ^^.
J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec Karl Simon (chanteur-guitariste de The Gates Of Slumber) avant et après leur show, de prendre une photo avec et de me voir offrir un tee shirt du groupe pour l'ocass (n'ayant plus grand chose sur moi), y a pas à dire sa change les concert de puriste. En comparaison j'étais allez voir Headcharger et Aqme quelque moi auparavant et pas le même bilan pour la soirée. Headcharger fais du metalcore aux influence hard rock, ils sortent du lot à l'heure ou tous les style de hardcore sont incroyablement pollué. Cela dit en live hormis le bassiste j'ai eu la sensation d'être en face de connard. Pareille fosse super agité, avec les avantages et inconvénients que cela engendre. Un bémol aussi, vente d'alchool interdit au mineur pour la soirée doom ah ah.
Par Avery90 il y a 3 ans
Ouai. Ce sont des bons groupes. La soirée devait être bien.
Par Damien le Chat il y a 3 ans