tourisme vacances sejours Ardennes attractions et curiosité

eric iminto tv ldt
23
28 285 izlenme
  • Bilgi
  • Embed
  • Ekle
Les topiaires sont des plantes ornementales sculptées, taillées et façonnées par la main de l’homme. Ce jardin original qui s’étend sur 10.000 m2 présente plus de 250 buis taillés (crocodiles, oiseaux, cerfs, …) dont certains sont âgés de plus de 120 ans.
Le parc des topiaires est l’initiative de Monsieur et Madame Navez. Ce jardin est l’oeuvre de toute une vie. Albert Navez acheta, il y a une vingtaine d’années, quelques boules de buis. Il débuta ses expériences et s’aguerrit à l’art de la taille d’abord pour son plaisir personnel qu’il désira ensuite partager, comme tout artiste, avec le public. Ainsi naquis le parc des Topiaires.
Ce parc unique accepte la comparaison avec les jardins les plus renommés.
C’est le lieu idéal pour une excursion d’un jour. De plus, la terrasse de la splendide cafétéria du parc vous offre un panorama grandiose sur la charmante Ville de Durbuy, à proximité de la nouvelle passerelle piétonne qui donne directement accès au centre ville.I-ardennes.tv se met en 4 pour vous faire découvrir les richesses naturelles, culturelles et patrimoniales des Ardennes. Nous vous proposons une invitation au voyage et à la découverte d’une terre authentique qui comblera les plus petits et plus grands.
Envie d'un séjour aventureux ou d’une occasion pour vous ressourcer dans les Ardennes ? Visionnez ce qui suit !
Donnez vous le plaisir que vous méritez : http://www.vacances-locations.be

0 yorum