Advertising Console

    Fouad BOUCHOUCHA Réalisateur FID2010 "DROMOSPHERE"

    Reposter
    Les Mars Makers

    par Les Mars Makers

    23
    320 vues
    Dans la série "Parole de doc", voici un montage de 12 mn, extrait de l'entretien complet de 20mn, réalisé en juillet dernier, pendant le FIDMarseille 2010, XXI ème Festival International du Documentaire de Marseille. Fouad BOUCHOUCHA réalisateur du film documentaire "DROMOSPHERE", nous livre sur le ton de la confidence, quelques réflexions relatives au tournage de son film programmé dans l' Écran Parrallèle "Paroles et Musique" du FIDMarseille.

    Cet entretien est précédé du début du film afin de vous permettre d'appréhender le traitement accordé à l'image ainsi que le dispositif mis en place par l'auteur. J'espère que cette rencontre faite pendant la temporalité du FIDMarseille vous portera à découvrir le travail de cet ancien stagiaire du FIDMARSEILLE.

    Synopsis : Localisé dans le Sud de la France, il y a un point où transitent tous les échanges de données électroniques entre l'Europe et le Moyen Orient. Une telle densité d'information peut-elle se transmettre en quelques phrases et quelques sons ?

    In the South of France, there is a place through which all the electronics datas exchanges between Europe and the Middle East must pass. Can such density of informations be conveyed by a few sentences and sounds only ?