Advertising Console

    MEDINE Trone

    Reposter
    ti3rsmonde

    par ti3rsmonde

    24
    4 193 vues

    9 commentaires

    abou nakhl
    le prophète (qu’Allah prie sur lui et le salue) nous a parlé de cela en disant : (Il y aura dans ma communauté des gens qui rendront licite la soie, l’alcool et les instruments de musique à corde) rapporté par Ahmed et Abou Daawoud.

    celui qui ecoute de la musique fait preuve de peché autant que celui qui l'a fait. mais si les deux ecoutant et l ecouté disent que c 'est HALAL alors ils ont mecru ! car ils ont rendu licite ce qu Allah son PRophete salAllahu 3aleyhi wa salam on interdit ! n en deplaise a mouncef zenati et aux ikhwan mouflisine du centre es-salam du havre ! ils ne sont que des guide l egarement ! innovations sur innovations ! OUI JE SUIS SALAFI comme sa c'est clair comme le disait sheikh al albany RAHIMAHULLAH !
    Par abou nakhlIl y a 4 ans
    abou nakhl
    il n y a qu un hypocrite pour effacer un hadith . si la verite blessent tu es dans le coma ...

    http://www.islam-al-haqq.com/article-la-position-de-l-islam-par-rapport-a-la-musique-le-chant-et-la-danse-41605298.html

    Selon Abou Malik Al-‘Ach’âari (qu’Allah soit satisfait de lui) le messager d’Allah (qu’Allah prie sur lui et le salue) a dit :

    (Des gens de ma communauté boiront l’alcool, ils lui donneront un autre nom, on jouera devant eux avec les instruments de musique et les chanteuses, Allah les engloutira dans la terre, et il les transformera en singe et en porc) rapporté par Ibn Maajah.

    Lorsqu’on interrogea Malik ibn Anass (qu’Allah lui fasse miséricorde) à propos de certaines personnes de son époque qui autorisaient d’écouter la musique, il dit :

    « Pour nous, ce sont les pervers qui font cela ».
    Par abou nakhlIl y a 4 ans
    chakib othman ibnou afan
    salam alikoum, il assure le fan de la franc maconnerie , on peut voire si on regarde bien se clipe pour ceux qui savent il y a des signes. l'industrie du disque est satanique ya juste a se renseigner a voire et bien ouvrir l'oeuil et le bon
    Par chakib othman ibnou afanIl y a 5 ans
    Dupkill
    Je suis vraiment déçu par un rappeur qui avait des textes de qualités et qui transmettait un message plus saint et plus intelligent sur le monde, je ne vois que de la bêtise dans ce clip dont je ne pense pas le rappeur bête alors est il conscient de ce changement radical de position ou s'agit il d'un faux pas, en tout cas je l’espère.
    Sur ce je le pousserais à se renseigner vivement sur les illuminatis est ne pas sortir des stupidités pendant les interviews suite à un manque d'information sur ce je lui souhaite de revenir parmi nous.
    Par DupkillIl y a 5 ans
    muslima
    sal tapete
    Par muslimaIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires