Julia VARGA Réalisatrice FID 2010 "CHECK CHECK POTO"

Découvrir le nouveau player
Funky Fight
11
62 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Dans la série "Parole de Doc", voici un montage de 18mn, extrait de l'entretien complet de 25 mn réalisé en juillet dernier, pendant le FIDMarseille 2010, XXI ème Festival International du Documentaire de Marseille. Julia VARGA réalisatrice du film documentaire "CHECK CHECK POTO", nous livre sur le ton de la confidence, quelques réflexions relatives au tournage de son film sélectionné en Premier Film et en Compétition Française du FIDMarseille.

Cet entretien est entrecoupé par quelques extraits du film afin de vous permettre d'appréhender le traitement accordé à l'image ainsi que le dispositif mis en place par l'auteur. J'espère que cette rencontre faite pendant la temporalité du FIDMarseille vous portera à découvrir cette réalisatrice aux accents des Balkans.

Synopsis : A Aubervilliers, un centre accueille des jeunes de 12 à 17 ans. Devant cet espace devenu scène, sont captées les histoires singulières de l'adolescence.

A youth club for 12-17 year-old in Aubervilliers turns into a stage where curious stories of adolescence are played out.

0 commentaire