Marine Le Pen et Mélenchon face à We Are Change Paris

22 430 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Nous tentons des les interroger à leur sortie d'émission

Marine Le Pen ne semble pas vouloir répondre sur le groupe Bilderberg et J-L Mélenchon (Franc-Maçon) ne connaissait pas le groupe le Siècle et comme par hasard le critique depuis.

Vivement les élections de 2012

102 commentaires

C'est nul ton truc, ça ne "prouve" rien. On sent que tu veux démontrer quelque chose, mais quoi ? J'ai l'impression que la morale de l'histoire doit forcément être "on nous ment". ça peut fonctionner avec quelques adeptes du complot généralisé mais sinon ...
Tu critiques la télé dans cet extrait mais rends-toi compte que tu fais pire que la télé, qui a tendance au fil des années à raccourcir ses reportages, à simplifier les discours : or là tu prétends tout révéler de quelqu'un non pas en trois minutes, comme à la télé, mais en trois secondes !
Je te conseille plutôt de faire un vrai travail de fond, et ensuite d'essayer d'obtenir une réelle réponse argumentée des gens que tu veux interroger. Mais c'est plus dur à faire !
(Ma critique porte seulement sur ta façon de faire, pas sur le "fond", car perso je n'en vois pas. Je précise quand même par honnêteté que je me sens proche des points de vue du Front de gauche).
Par Philippe Quintal il y a 2 ans
vous ne savez pas filmer

essayait de marcher droit au moins
Par Manohar Cooljoe il y a 2 ans
J'ai un point de vue plus pacifique sur les relations Marine Le Pen - Jean-Luc Mélenchon. A l'approche de la Saint Valentin je les ai surpris dans le même club de gym en train de se muscler en vue de la campagne des Présidentielles …La preuve en images : http://www.youtube.com/watch?v=nNWgVnpPbaI
Par bhouot il y a 2 ans
Je partage entierement le point de vue de Ellair

Vous vous etonnez que Melenchon ne reponde pas alors que vous l'agressez, vous meme vous ne repondez pas a la question qu'il vous pose "Qui etes vous ?"

Chaque journaliste ayant un minimum de serieux se presente avantg d'agresser son interlocuteur.

Cest une methode tres peu efficace, et vous remettez l'inefficaciter de la methode sur le manque de courtoisie de Melenchon ... Quel hypocrisie !!
A la COBEMA,, nous avons toujours appelé à voter socialiste pour Marseille !
Par LLP il y a 2 ans