Advertising Console

    Décryptage de la réthorique du diable. par : Metmati Mâamar

    Reposter
    ramzy bousbih

    par ramzy bousbih

    77
    5 958 vues

    15 commentaires

    Aigaille
    savez vous ce que signifie "qu'un sang impur abreuve nos sillon" ? (renseignez vous sur cela, sinon je vous propose de vous expliquer que le sens est inverse de ce que vous pensez ) . Cordialement
    Par AigailleL'année dernière
    Aigaille
    Je note donc qu'un musulman se doit d’être pour la peine de mort et les châtiments corporels
    Par AigailleL'année dernière
    ibntufayl
    Décryptage!! Je m'attendais à une analyse de discours digne de ce nom!! Quelle honte! C'est lamentable!
    Par ibntufaylIl y a 4 ans
    soulayman soulayman
    salam
    J'ai du mal à saisir... en fait, ce que tu reproches à ce bonhomme finalement c'est d' être imparfait, de se planter parfois, de faire des bourdes etc ... et tes arguments c'est: " si Tariq a dit ça, c'est parce qu'il voulait éviter ca.... et si Tariq n'a pas dit ca ...c'est parce que s'il l'avait dit, ca voudrait dire que....et s'il ne l'avait pas dit ...." Tes arguments finalement se construisent sur ce que tu imagines de ces intentions et... Dhann assouu' c'est pas très bien vis à vis de tes frères.
    Si tu penses sincèrement qu'il est complètement à côté de ses pompes, je pense que l'idéal c'est que tu tentes de le rencontrer pour l'interroger sur ses intentions et en tant que frère de partager ta vision... addinne c'est annassiha.
    Réaliser une vidéo pour dire qu'il devrait "arreter de faire son robbin des bois" sous pretexte que s'il n'a pas dit ce que tu aurais voulu entendre c'est sûrement dû à sa fourberie manifeste, c'est léger, non???
    Par soulayman soulaymanIl y a 4 ans
    Islam MOHAMED
    Salut mon frère,

    Tu as un point de vue négatif sur lui : tu cherches, dans chacune de ses phrases, à le diabolisé. Je me demande si tu as une bonne compréhension de la langue française. Je ne comprends pas pourquoi tant de haine. Tu comprends ce que tu veux comprendre, tu mélange tout ce qu'il dit, et tu fais, comme le dit Singeagile, des extrapolations complètement aberrante. Crois moi mon frère, je viens à m'en demander si tu maitrise vraiment la langue française tant je trouve ton argumentation faible.
    Intellectuellement parlant, mon frère, c'est faible. N'est pas intellectuel qui veut l'être.
    J'espère que tu retrouveras le droit chemin.
    Par Islam MOHAMEDIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires