Le Dajjal Raj Patel, Ovni Jérusalem, Cavalier blanc 2/2

Découvrir le nouveau player
TheTruthIsFromGod
39
4 561 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Le 28 Janvier 2011, un "ovni"/Jinn/diable a été filmé par plusieurs personnes en même temps, se positionnant très précisément au dessus du Dome du Roc à Jérusalem, et s'envolant à la verticale à une vitesse vertigineuse.
Le 4 février 2011, en direct sur Euronews et les 2 grandes chaînes américaines MSNBC et CNN, les téléspectateurs et les internautes ont pu voir en direct en plein milieu des émeutes en Egypte, place Tahrir, l'apparition d'un cavalier fantome vert au couleur de l'islam, suivi de 3 boules de lumieres, avancant au milieu des manifestants et s'envolant vers le ciel.

Share International, l'organisation du Dajjal Maitreya Raj Patel a revendiqué sur la page de présentation de son site ces 2 apparitions les qualifiant de miracles produits par Maitreya pour ecourager le peuple egyptien dans sa revolte et pour inspirer les autres citoyens du monde a en faire de meme.

http://www.partageinternational.org/pims/CP-93_medias.html

2 commentaires

Les premières images, ne sont qu'un flare, un reflet de flamme.
Ce phénomène survient parce que, contrairement à l'oeil qui n'a qu'un cristallin, les objectifs sont composés de plusieurs lentilles, parfois mobiles les unes par rapport aux autres (cf. zooms) ... si vous placez plusieurs vitres les unes derrières les autres devant une flamme dans le noir vous avez de sérieuses chances d'observer des reflets en cascade au travers d'elles, c'est le même principe.

Le déplacement du cavalier est lié au pano, s'il semble aller plus vite c'est parce que, pour les mêmes raisons et en reprenant l'idée des vitres, si nous les détournions toutes doucement du feu les plus proches de nous conserveraient le reflet plus longtemps alors que celles en périphérie s'en détourneraient plus vite ... c'est ce qui arrive ici entre le dioptre d'entrée et tout ceux qui se trouvent jusqu'au capteur et qui peuvent abriter ce reflet (plutôt vers l'entrée d'objo vu sa vitesse).
Par Nosferatu Mi Amor il y a 2 ans
merci pour l'info, je pense aussi que c'est trompeur. et que l'apparition au dome du rocher n'est pas du tout un hasard..
Par Resistant-Killuminati il y a 4 ans