Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Dégâts du rejet sexuel de l'Eglise + origine circoncision

il y a 7 ans1K views

Abraham = Un Pharaon
L'Eglise tient le rôle de Seth-Typhon qui découpa Osiris en 14 morceaux, seul le phallus avalé par un poisson Oxhyrinque fut perdu dans le Nil. Mais Isis-Eve lui en remodela un en le ressuscitant avec le battement de ses ailes (NRJ magnétisme) ou en le suçant !
DAD T1:
"le désir est une force qui peut être alimentée par une énergie de lumière ou par une énergie d'ombre...
Aucune culpabilité ne devrait entacher le désir sexuel. Ce désir doit maintenant être vécu comme une expression physique de l'Amour authentique. C'est la seule façon qu'a le corps de dire son Amour, il faut la reconnaître. Que les hommes ne se méprennent pas en disant "Si c'était ainsi le monde vivrait dans la débauche sexuelle" car en réalité si l'Amour divin sous-entend l'amour physique, toute perversion quelle qu'elle soit est exclue. La Douceur exclu tout viol-violence, le Respect exclut les relations d'amour physique avec un enfant car un e. ne sait pas faire un choix ni exprimer un refus..."

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Dégâts du rejet sexuel de l'Eglise + origine circoncision
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xh2dgb" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus