L'ile aux enfants - La recette de la sagesse

Stéphane SteFival99
129
7 668 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Une spéciale pour Mossieur Courlicoucou !! La recette de la sagesse issue de l'ile aux enfants !!
Bon, déjà qu'on a pas connu Casimir de notre vivant, alors la recette ... on la connaissait pas vraiment !!
En même temps, c'est le genre de recette assez simple à retenir !!
Enjoy

F.F.O. = Friends From Odysseus
http://www.dailymotion.com/SteFival99

4 commentaires

je me souviens bien de cette chanson de mademoiselle julie
Par DESJARD1 Il y a 2 ans
Euh... cela ne fonctionne plus les lectures audio sur Coucoucircus, enfin, chez moi c'est comme ça, et chez vous ?
Par Mickaël Tapy Il y a 4 ans
Idem. J'ai pourtant connu cette époque, assez jeune (moins de 8 ans) il est vrai, mais celle-ci ne me rappelle absolument rien, nada, même pas une impression de déjà entendu :)

Si vous voulez vous faire un autre délire Casimir, il y avait une autre chanson qui a bien marqué, c'est la chanson "Je m'appelle Hippolyte le gentil, je rend service aux grands, aux petits, mais c'est étrange, à chaque fois, etc..."
Ecoutez-la, elle est vraiment sympa, d'ailleurs, je crois que je vais aller sur le site Coucoucircus pour la réécouter, j'ai toujours gardeé l'air en tête et ai juste oublié les paroles, mais c'est comme le vélo, on n'oublie jamais complétement :)

Bravo les FFO, à+...
Par Mickaël Tapy Il y a 4 ans
Que c'est merveilleux!! Mais je m'en rappelle pas de celle là... Je me rappelle mieux de "la chanson de Casimir" ("avec une chanson et un peu d'imagination...") et "l’île aux enfants" bien sûr. Ha, c'était les bons moments de la télé... La magie, le spectacle, récré A2, les visiteurs du mercredi, incroyable mais vrai, 1 rue Sésame, croq' vacances, FR3 jeunesse (devenu amuse 3 en 1986)... Et depuis le glas sonné par le club Dorothée, on n'en fait plus beaucoup des émissions spectacle du genre pour enfant qui comptaient des chansons, des magiciens, des marionnettes, des rubriques informatique et technologie, des décors, des reportages, des jeux interactifs... Et oui, c'était mieux avant... Le dira-t-on assez :))
Par alchy01 Il y a 4 ans