MAm, mensonges, corruption, justice et démocratie

Découvrir le nouveau player
Anti-capitaliste
501
608 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il y aurait long à dire sur ce dossier, mais à quoi bon.....l'histoire se répète inlassablement , et les moutons continuent de se facher sur un éternel débat droite- gauche, alors qu'il ne s'agit que des mêmes pantins qui aspirent au doux confort d'un haut grade douillet où tout est permis. Payons nos impôts, taisons nous, travaillons pour à peine pouvoir joindre les 2 bouts, ces nababs embourgeoisées s'occupent de nous soumettre et d' imposer l'austérité à notre vie, pendant qu'eux mêmes vivent la grande vie sur notre sueur , à l'enfreinte de toutes les lois, sans contrôle, ni sanctions. Bienvenue chez les fous.....combien de politiques mis en cause ces dernières années? Et combien sanctionnés ?Lorsqu'on est politique, il suffit de s'accaparer les médias et dire "non ce n'est pas vrai, ce sont des mensonges" et hop, on passe à autre chose..... Liberez vous de ce systeme aliénateur. Ouvrez les yeux, écoutez les oiseaux chanter, respirez vous êtes VIVANTS !! Et LIBRE de l'être !!!

14 commentaires

Plus rien ne me choque car l'être humain est de plus en plus un zombie. Juppé a remplacé MAM, et personne ne voit rien. C'est tel la mafia, des voyous remplacent des voyous, le temps d'une cavale rapide pour faire oublier leurs infractions.
Je rebosse TVKASOS, et je connais bien ce dont tu parles, mes collègues ne font que se débiner, se critiquer, et cela ne les empeche de passer du temps ensemble hors boulot. Je prends beaucoup de plaisir à les regarder évoluer, car mon esprit s'est ouvert et je les "vois" plus qu'ils ne croient me connaitre. Ils n'arrivent pas à me cibler, tentent de chercher mes points faibles, en savoir plus sur moi, mais ils ne le peuvent pas...ils sont dans la "matrice" et n'entendent pas ma voix.
Le pire est devant nous...
Par Anti-capitaliste il y a 4 ans
donnez leur du pain et du spectacle ...

ça vous dit quelque chose ?
Par salustianin el macho il y a 4 ans
C'est ce que je pense aussi. Comme je l'ai toujours dit, les moutons sont aussi dangereux que l'élite. Si une crise majeure survient, ils seront tels les collabos en 39 -45....
Par Anti-capitaliste il y a 4 ans
Comme Dati, comme Woerth.....éternel recommencement et les médias feront oublier les faits aux "moutons" qui revoteront pour ces pourritures le moment venu....
Par Anti-capitaliste il y a 4 ans
casse toi pauvre conne
Par salustianin el macho il y a 4 ans
Voir plus de commentaires