Advertising Console

    Le bêtisier des Fans du 16 février 2011

    Repost
    fan2sport

    par fan2sport

    397
    2 168 vues
    Aujourd'hui dans votre bêtiser des Fans des cascades, des images insolites, du lourd en somme !
    Le combat MMA de la semaine opposait la légende du Freefight Fedor à un challenger d'exception Silva. Le combat a été rude pour le Russe qui en ressort avec le visage déformé !
    Un jeune surfeur en herbe va gouter le sable, on en redemande... C'est le cas aussi pour ce cascadeur maison qui a mal calculé sa trajectoire !
    Encore un surfeur mais celui-ci prend sa voiture pour une planche et l'autoroute pour l'océan. Pas le droit à la chute !
    Deux jeunes filles sur une table de Ping-pong et...une belle chute ! Ping-Pong encore avec deux pros qui se renvoient la balle à 6m de celle-ci. Impressionnant !
    Une attaque de voitures télécommandées lors d'une course, le pauvre homme ne voit rien venir. Une dans les pieds le fait chuter, l'autre le finit dans la tête !
    Un dangereux cascadeur fait un plongeon de 11m, jusque là rien d'anormal, pour atterrir dans une piscine remplie de 30cm d'eau...
    Enfin une jolie jeune femme nous montre ses qualités de Street fighteuse à la façon d'un jeu vidéo. Le bougre ne savait pas où il mettait les pieds !