Advertising Console

    Melchior Wathelet entarté à l'IHECS

    Reposter
    Glup Glup

    par Glup Glup

    20
    46 662 vues

    6 commentaires

    Arik2146
    @montparnasse19 Au moins le type de droite, il s'occupe, il ne passe pas son temps dans son divan a se plaindre de tout et de rien, Il ne le passe pas non plus a crier haut et fort son avis sur un sujet dont il ne connait rien...Il ne s'amuse pas non plus à établir des états fascistes ou autres dictatures communistes...
    Par Arik2146Il y a 5 ans
    Arik2146
    Une tarte tellement bien méritée pour le laxisme que représente le CDH dont il fait partie concernant l'immigration en Belgique...Une autre pour ne pas avoir tenu les promesses que son parti a fait miroiter a ces immigrés... Et une de plus pour le chaos engendré dans nos centres fermés a cause du CDH , du PS et d'Ecolo et des frais que cela représente... Et une dernière pour exactement les mêmes raisons que celles citées par montparnasse19. Je vais devoir passer commande.... Le CDH n'a de centriste que son obstination a se concentrer sur son petit nombril.
    Par Arik2146Il y a 5 ans
    Arnaud Arnichou
    Evidémment, la phrase à la fin de la vidéo est sortie de son contexte ET déformée. L'originale : « Comparez ma politique à celle de Turtelboom : j’ai procédé à plus d’expulsions qu’elle. »

    Il a dit cette phrase pour infirmer le fait que nous sommes laxistes en matière de politique d'immigration et répondant ainsi au reproche de la n-va.
    Par Arnaud ArnichouIl y a 5 ans
    le_metroide_prime
    Départation... Godwin Point. 6 mots, un point godwin, bravo les gogols.
    Par le_metroide_primeIl y a 5 ans
    Montparnasse
    @ mathia86 : C'est sûr, les types de droite sont bien trop occupés à des choses sérieuses... Sauver les banques en y injectant des centaines de millions d'euros, par exemple, ou surveiller le cours de leurs actions, dépenser pour exister, choisir leurs prochaines vacances all-in... Je comprends. C'est finalement assez passionnant, la vie des mecs de droite, quand on y pense ! Pour ma part, je suis assez satisfaite de voir ce gros bébé joufflu de fils à papa se voir ainsi récompensé de son arrogante bêtise et de cet air d'auto-satisfaction qu'il promène en permanence entre deux lâchers de tétine de biberon.
    Par MontparnasseIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires