Alain Soral, Comprendre l'Empire, conférence de presse

ERTV
5,5K
40 020 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

49 commentaires

Tu as insufllés la ligne anti-mondialiste au FN? Soit tu es con ou megalo . Le FN a un minimum de 10 ans d'avance sûr toi...Pour ne pas nommer les mov. identitaire...Tu n'es pas quelqu'un de particulier, mon pauvre ami Soral!!
Par Endloser il y a 2 ans
"ceci est une paire de levi's"... lol
Par vincent corriere il y a 2 ans
si je comprends bien, ceux qui n'auront pas de compétences réelles dans le futur monde vont se retrouver aux taches les plus basses ...c'est peut être rassurant.Audrey Pulvar , journaliste ... corvée de chiottesnicolas s ... ancien president ; creuser les lattrinesnicolas hulot : corvée de patatesdsk ancien ... nettoyer les crachoirs du bordel local.vanessa paradis : nettoyage trottoir en vue utilisation.enrico macias ; chanteur / chanteur exilé exportécarlos ghone pdg de renault ; corvée de patatesmireille matthieu : tenancière de la maison de retraite locale .frederic mitterand ;laurence boccolini, valerie damidot ; nettoyage des etables à cochonssegolene r ... et marine l ..... / ouvrieres à la fabrique de pipes.chacun trouve sa place finalement.
Par milsabords il y a 2 ans
Je suis déçu que malgré la posture et le ton de la modestie, le fond soit encore dans la séparation et l'égocentrisme.
Alain Bonnet de Soral dénonce la division d'un Peuple de France au profit d'une oligarchie judéo-maçonique sataniste et révolutionne vers une monarchie avec ses héros (chevaliers?) dans une France lavée par la vrai foi (chrétienne? musulmane?...) donc par le truchement d'une Église... en somme revenir à avant la révolution 1789 imprégnée de tant de droit de "l'hommisme".

Que fera t on des traitres à la Nation ? Que fera t on aux dévots du malin ? Qui sera en mesure de mener l'enquête (inquisition?)pour les débusquer parmi la multitude du Peuple ?
Pour reprendre Dieudonné que j'affectionne, c'est quoi ton projet Alain ? Toi qui dit avoir fait des recherches historique te permettant de rétablir la pure VÉRITÉ ! On était bien au temps des Roys?
Un peu messie, un peu prophète, bravo sir Bonnet de Soral !
Par Pil UL il y a 3 ans
Je viens de le vérifier à l'instant, il a été très clair sur ce sujet effectivement ; j'aimerais lui envoyer un mail pour lui indiquer quelque chose d'urgent.
Par le Gentilhomme Honore il y a 3 ans