Dragon Ball Raging Blast 2 (Video Test Xbox 360)

Découvrir le nouveau player
Squall982

par Squall982

415
10 459 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Après un 1er Raging Blast plutôt perfectible, Spike nous ressort une suite sur la license mondialement connue : Dragon Ball Z. Est ce que les défauts de son prédécesseur seront corrigés dans ce Dragon Ball Raging Blast 2? Rien n'est moins sûr ... Qui dit quantité ne rime pas toujours avec qualité ! Bonne vidéo à tous !

16 commentaires

tu presentes tous les points du jeu, comme dans ton test pour l'opus précédent, pas mal du tout !! je ne connais pas ces deux opus car je n'ai pas de XBOX 360 et je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer ailleur mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de grande difference entre ces deux opus a part les graphismes superieurs et un plus grand nombre de personnages, apres c'est sur que c'est vraiment dommage qu'il n'y ai plus de mode histoire dans celui ci, pour les musiques je crois que enfait les developeurs europeens n'ont pas obtenu les droits donc c'est vraiment con :s !! autrement le jeu a l'air tout de meme bien apres moi ce que j'aimerais c'est vraiment des graphisme comme dans le dessin animé comme si l'on jouait vraiment dans le dessin animé ca serait enorme l'ambience serait entierement la et accompagnée des musiques officielles bien sur !! tres bonne video, tres bon test ;)
Par Crocostor il y a 3 ans
Merci beaucoup tubitub77 ! ^^
Alors pour Hatchiyack, si je m'en souviens bien, je l'ai débloqué automatiquement lorsque j'ai regardé l'OAV "Le plan d'éradication des saiyens" qui était présent en bonus dans le dvd du jeu ! :)
Par Squall982 il y a 3 ans
slt ta video est super ! =) jaimerai savoir commen on debloké hatchiyack si kelk1 a la reponse kil me reponde sur ces adresse emails robin.nancy@free.fr ou tubitub.nancy@gmail.com mici davance
Par robin gogol il y a 3 ans
Ah ben très bon résumé Vegeta ! C'est clair qu'il n'y a pas photo entre les 2 collectors ! ^^ J'avais complètement oublié la présence de l'artbook et que c'était carrément la bo du jeu qu'il y avait dans le collector du 1er Raging Blast. Moi ce que j'aime bien dans les collectors c'est quand ils font une boite métallique, ça fait plus stylé.
Le Burst Limit, je me doute bien que c'est pas un bon jeu. J'ai entendu que des échos négatifs dessus mais bon si j'arrive à le trouver à moins de 20 euros, je me laisserai peut-être tenté par curiosité ! :)
Par Squall982 il y a 4 ans
Collector du 1 :
* - un boîtier métal contenant le jeu
* - un artbook de 52 pages illustré de nombreuses images de pré-production, d'artworks...
* - deux cartes à gratter, pour avoir 2-3 perso cheaté
* - la bande-son du jeu sur un CD contenant 29 pistes musicales.

Collector du 2 :
* - un laser cell de Sangoku
* - cartes DLC permettant de télécharger huit nouveaux costumes

Rien à redire ;p
Oui sinon, tu ne rate rien pour le burst limit, dans mon cas je l'ai bouclé en 3-4 heure, histoire trop baclé et nombre de perso disponible trop faible.
Graphiquement parlant en tout cas c'est du bon, mais de part son prix de lancement qui était de 59€ il me semble, il ne valait pas le coup pour l'époque mais maintenant, 20-25€ sa peux aller.

Et ouaip, restons aux aguets pour le Raging 3, j'essayerais tout de même de me procurer le 2 avant la sorti du 3, histoire de m'actualiser
Par -Vegeta55- il y a 4 ans
Voir plus de commentaires