Débat J.-L. Mélenchon / Le Pen "BFMTV"

Parti de Gauche
1,9K
38 831 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le débat qui opposait ce 14 février sur les ondes de RMC et de BFMTV Jean-Luc Mélenchon à Marine Le Pen a mis cette dernière en grande difficulté. Le nez dans ses fiches, coincée dans ses récitations de disque rayé, la présidente du FN n'a pas résisté au choc du débat argumenté. Point par point, une lumière dévastatrice pour les Le Pen a été jetée sur les conséquences désastreuses qu'auraient les propositions du FN pour la majorité travailleuse du pays. Comme Dracula, Marine Le Pen a peur des lumières de la raison qui la réduisent en cendres.

109 commentaires

Mélenchon a raison quand il dit que Le pen et le F Haine ne servent à rien mais ce qu'il oublie de dire c'est que lui aussi ne sert à rien ! Ces 2 là sont dees démagos avec des programmes irréalisables ! Ils sont stupides et je me demande comment ils ont fait pour attierles médias vers eux ! Ils sont la HONTE de la Frane en particulier Le Pen qui pue la HAINE !
Par hakimdebdx il y a 2 ans
bravo mr melenchon pour votre intervention face à la haine
Par kitkatchunky il y a 2 ans
La personne qui defend le mieux la France et les Francais , c'est Melenchon. Le Pen n'arrete pas de parler d'immigration, d'immigration, d'immigration ... et tous les autres problemes elle s'en fout . Le premier probleme c'est la banque et la finance et elle elle parle que d'immigration. Ceux qui vottent pour elle n'ont pas compris dans quel monde on vit .Son idee sur l'economie est catastrophique, les gens reveillez vous.
Par Olympus727 il y a 2 ans
Melenchon est rigolo .. Le populiste sans peuple . Marine a glissé sa petite quenelle à la fin .
Par vvhvbv il y a 2 ans
Très bon Mélenchon avec une argumentation claire et des exemples de mesures concrètes
Par georges rapenau il y a 3 ans