Mélenchon-Le Pen : les coulisses du débat

BFMTV
5K
15 709 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen ont répondu présent à l’invitation lancée par Jean-Jacques Bourdin pour le 1er débat de la présidentielle de 2012. Côté coulisses, les deux leaders politiques avaient commencé le match dès leur arrivée dans les locaux de BFMTV.

34 commentaires

Née à Neuilly-sur-Seine une des plus riche ville de France, Marine grandit à Saint-Cloud, la banlieue riche de Paris.
Elle passe sa jeunesse dans le château familial du domaine de Montretout.
Domaine hérité par son père Jean-Marie (soumis à l'Impôt Sur la Fortune) suite au décès étrange de Lambert, un sympathisant du FN.
Marine a eu une jeunesse dorée et elle veut nous faire croire qu'elle s'intéresse au peuple.
D'un coup, un soir de février 2011, le programme du FN est devenu social alors qu'il a toujours été ultra-libéral depuis 30 ans
Le pire c'est qu'elle dit défendre la France alors qu'elle vote pour le traité transatlantique au parlement européen. Elle brade la France à l'empire américain.
Marine vote pour un marché commun unissant Europe et Etats-Unis.
Par paul pierre il y a 3 ans
UN smic européen en euros_ nous disons bien:"EN EUROS" !!! ne ferait qu'ajouter à la confusion.En effet,1 monnaie _ qui subit la loi du marché_ doit refléter peu ou prou l'activité économique du pays ,selon la 1ière loi du vivant :ON NE PEUT CONSOMMER QUE CE QUE L'ON A PRODUIT. à moins de voler ,Mélenchon est il pour le vol? cela ne m'étonnerais pas,tellement il est nul,s'appuyant sans doute sur les marchés aujourd'hui ,_ Les cocos ont ils trouvés mieux_?(seules les nations peuvent réguler cecapitalisme barbare)Ex:1fonctinnaire grec produit 1,l'allemant 100 et ils dépenseraient pareil???,même pouvoir d'achat???Faut être Mélencon pour proposer cela! NON ????
Par juanitos6 il y a 3 ans
- " L'instauration d'un SMIC Européen à justement pour intérêt que chacun puisse rester chez soi car la paie sera la même en Pologne, en Italie ou en France proportionnellement au rythme de vie et à la richesse du pays."

@ villou87
Le smic semble être une valeur sûre pour Monsieur Mélenchon puisqu'il souhaite l'étendre à l'ensemble de l'Europe...
In fine, tu admets que l'immigration tire les salaires français vers le bas, vers le smic.
Et pour arrêter l'immigration et ses conséquences néfastes sur les salaires français, tu penses qu'il faut instaurer un smic européen.
Sauf qu'un smic européen ne concernerait pas l'Afrique ni l'Asie.
Que préconise donc Monsieur Mélenchon pour empêcher l'immigration africaine et asiatique qui tire les salaires français vers le bas ? Un smic universel ou la fermeture des frontières ?
Par EricJean il y a 3 ans
MA dernière phrase n'était pas claire:RECTIFICATION: "SI nous avions la vie éternelle"(partie qui a sautée)....,Je comprendrais que l'on hésite,dans ce cas ,là,seulement !!!!!!!!!
Par juanitos6 il y a 3 ans
Melenchon c'est un clown !!!

VIVE MARINE LE PEN !!!
Par Bertrand,Franc il y a 3 ans