Advertising Console

    kateb yacine

    Reposter
    aitidir

    par aitidir

    141
    6 599 vues

    8 commentaires

    voussad bouzid
    mais de quelle haine parlez vous!

    mes amis dés mon jeune age, je suis un jeune homme pas comme les autres et je fus consideré comme un pestiféré dans mon propre village. la cause...

    JE SUIS HOMOSEXUEL, et en tant que tel dans mon village je fus le souffre douleur de tous mes copains, quand ma maman appele son fils IHRANNE ,IHRANNE, j'etais toujours en dessous un arbre entrain de me faire sodomiser et faire des fellations à des potes, qui m'obligeaient à faire ca avec tout le village alors que moi je ne fus amoureux que de mon copain de college, aït-zahir, mais violé de plus en plus souvent meme par mon cousin boudjema, et aussi les arabes du quartiers, je n'en pouvais plus, et tu oses dire que je suis quelqu'un qui a la haine! mais rassure toi mon honneur d'homosexuel je le defendrais coute que coute! au plus profond de moi meme je resterais homosexeul n'en deplaise à tous les xrotos de la terre! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Par voussad bouzidIl y a 6 ans
    titouche mourad
    BOUTRIFIS a ta places je doit me taire une bonne fois pour toute parceque arrivé a critique le feu kateb tu ne merite meme pas un salut oui un salut sauf si tu es un arabe plus béte que béte car les arabes intelligents ne font pas ces genres de choses alors encore une fois stp prend la peine de fremé ta grande geule car cette occasion de fermé ta geule tu l'avait raté une fois et ne la rate ps cette fois ci .
    Par titouche mouradIl y a 7 ans
    ihranne
    boutrifis ta gueule ignorant!!!!!!!!animal!!!!!!!!!!!!
    Par ihranneIl y a 7 ans
    aguellide
    BOUT'RKHIS : ta gueule ! (même 12 mois plus tard)
    apprends à écrire le français avant d'en critiquer les auteurs espéce d'inculte
    Par aguellideIl y a 7 ans
    aziz
    stp arrête ça ma fait mal de lire ton commentaire
    Par azizIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires