Advertising Console

    Interview d'Hervé Kempf (2/4) - Les médias dans l'oligarchie

    Reposter
    LeScandaleuxMag

    par LeScandaleuxMag

    81
    1 702 vues

    4 commentaires

    lovy1966
    Des fous !! ils sont fous ...mais malin! et oui tout ça ne peu se faire que sous une dictature , oui qu'une dictature malthusienne..
    Par lovy1966Il y a 4 ans
    Albert Lapointe
    Attention tout programme malthusien ne pourra s' appliquer que par un programme eugéniste. C'est a dire que les plus puissant, plus riche ou les plus beau parleur ou les mieux vu par le régime décideront pour les autres qui aura le droit de faire des enfants et qui n' y aura pas droit.
    Il est totalement impossible d'appliquer un programme malthusien en évitant l' eugénisme. l' Eugénisme faisait partie des programmes parmis d'autre des Nazi.
    Le malthusianisme ne pourra être que une dictature.
    Par Albert LapointeIl y a 4 ans
    Albert Lapointe
    page 129 du livre de Hervé Kemf (l' oligarchie ça suffit, vive la démocratie) :
    "En raison des limites écologiques, tous les habitants de la planète ne pourront pas vivre comme un Etats-Unien, ni comme un Européen ou un Japonais, d'ailleurs. La réduction de l'écart des richesses devra s'opérer par un abaissement important du haut. La politique de la biosphère indique une direction à contre-courant de tout le discours dominant : les Occidentaux doivent réduire leur consommation matérielle et leur consommation d' énergie, afin de laisser une marge d'augmentation à leurs autres compagnons de planète. L'appauvrissement matériel est le nouvel horizon de la politique occidentale. l'appauvrissement matériel des Occidentaux est le nouvel horizon de la politique mondiale."
    Par Albert LapointeIl y a 4 ans
    Albert Lapointe
    Hervé Kempf est un maltusien. Ils souhaite un appauvrissement des populations occidental pour des raison écologique.
    Par Albert LapointeIl y a 4 ans