Advertising Console

    Mélénchon : Il faut régulariser les travailleurs sans papier

    Reposter
    BFMTV

    par BFMTV

    7K
    11 140 vues

    8 commentaires

    Donald Pierrefanfan
    Alin_Bruxelles : ""il faut régulariser tous les TRAVAILLEURS sans-papiers". Et une fois tes "TRAVAILLEURS sans-papiers" régularisés, comment vas tu empêcher les patrons qui les embauchent de dire "moi je n'est aucun lien avec cette personne, aucun contrat ne me lie à elle", et ensuite qu'il aille en chercher d'autres, de clandestins, beaucoup d'autres, qui viendront en se disant "génial, il suffit de poser un pied en France, et le Mélenchon nous régularise". Parce que les patrons qui les embauchent les embauchent pour cette raison, mon petit monsieur, parce qu'ils peuvent en faire ce qu'ils veulent, et s'en débarrasser à tout moment si besoin est. Mélenchon est le meilleur allié du capitalisme mondialiste le plus ultralibéral qui soit.
    Par Donald PierrefanfanIl y a 4 ans
    arjunakhan
    Quel minable ce mélanchon!
    Par arjunakhanIl y a 4 ans
    Uther_III_
    à Bsbellamy (et à Alin_Bruxelles qui peut aussi ouvrir ses yeux...)

    FAUX ! En cas de régularisation des "TRAVAILLEURS" CLANDESTINS (sans-papiers en Novlangue), que feront les patrons voyous à ton avis ?...Réponse : Ils emploieront d'autres CLANDESTINS fraîchement arrivés (encore plus nombreux) et les ex-CLANDESTINS régularisés ne feront que grossir les rangs des chômeurs...

    1 clandestin régularisé = 2 (ou +) nouveaux chômeurs de plus (à cause du regroupement familiale qui s'en suit)
    1 clandestin expulsé = 1 emploie libéré pour un Français
    Et si tous les clandestins sont expulsés, cela stoppera la pompe aspirante migratoire et obligera les partons de la restauration et du bâtiment à embaucher des travailleurs réguliers

    PS : 1/3 du budget d'aides de l'UE va aux pays sud
    Par Uther_III_Il y a 5 ans
    jean Roche
    31 ans à trainer ses fesses dans le palais sénatorial et, s'apercevoir qu'il s'est trompé à soutenir les dictatures communistes,et encore des années pour comprendre enfin le piège de Maestricht,....la parole est rapide,le verbe haut,............................................mais le "comprenoir" me semble un peu lent camarade Mélenchon,.....COMBIEN de temps encore pour que tu piges que l'immigration,aujourd'hui est le cheval de Troie de la plus grande barbarie économique qu'est le MONDIALISME AMERICAIN?
    Par jean RocheIl y a 5 ans
    resistas77
    Ils ont bien des papiers à la base ? quel baltringue !
    Nos salaires ne peuvent augmenter avec le pseudo l'humanisme de Mélenchon , car il sous estime la révolte des peuples et préfère donc laisser la déportation du nouvel ordre mondial , pour que nous ayons tous des salaires de Chinois .
    Par resistas77Il y a 5 ans
    Voir plus de commentaires