SingStar 80's, Critique Cruelle.

MaSQuEdePuSTA
913
3 063 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un jeu pour les gens qui sèment.
(Vous aimez la musique des eighties? Moi aussi, on a tant de choses en commun: http://tinyurl.com/37g4nt2)

SingStar 80's, un jeu de Sony Computer Entertainment London publié par Sony sur PlayStation 2 le 11 Novembre 2005.

6 commentaires

Ben, techniquement, si tu pousses la vidéo à fond sur des bonnes enceintes; on m'entend chanter très très faux dans le fond.
Oh, dans les eighties on avait Plastic Bertrand, Sandra Kim. Puis on vous a collé Benny B. dans les chicots. C'était cool!

Peace out!
Par MaSQuEdePuSTA il y a 3 ans
Oh mince je pensais que tu allais pousser la chansonnette! En soirée c'est le genre de titres qui peut réunir pas mal de monde devant la TV, surtout quand on est imbibé^^. Bonne critique et vive Europe! Je suis sur qu'en Belgique vous aviez des chanteurs moisis dans les années 80!

Peace
Par mugen03 il y a 3 ans
@ZePicso: ah, mais le fait est que j'y jouais seul avant d'y jouer en duo. J'ai toujours adoré ce genre de titres. Maintenant j'ai une raison de plus de prendre un micro en plastique; c'est tout.
(Et pour la critique, tu m'excuseras mais je parle de jeux que je possède. C'est bien plus dur de parler de titres que je n'ai pas.) :p
Le LIPS 80's, je le trouve franchement pas mal. Bien meilleur que ce que les gens m'en avaient dit.

@SpaceDillon: m'enfin, ils ont quoi les gens contre la bonne musique. :p

@occi31200: bizarrement, je n'ai pas souvenir que ces jeux aient enflammés les charts au pays du Soleil Levant. Probablement pour la simple raison que pour les nippons ce genre d'exercices se pratique de manière sociale dans l'un des divers karaokés publics établis dans le pays.
Ils ont une toute autre culture de la chose, en somme. (Et je ne ferai pas de remarque facile sur la taille de leurs apparts.)

Merci d'être passé!
Par MaSQuEdePuSTA il y a 3 ans
Ah mon cher Masque je vois que je ne suis pas le seul à connaître les joies de ce type de jeu... pour faire plaisir à ma douce et tendre je dois à intervalle (heureusement) irréguliers m'infliger une partie de LIPS années 80...
Tu aurais pu au moins nous présenter la version anglaise avec Kayleigh de Marillion et nous chanter un morceau.. je suis déçu :D
Par ZePicso il y a 3 ans
Je peux rien dire sur un jeu musical, encore moins avec une tracklist pareille.Hum. Si, j'peux dire que j'préfère déraper autrement. Devant un film tiens.Ou oui, un épisode.Hah.
Par SpaceDillon il y a 3 ans
Voir plus de commentaires