2ème Victoire Sans Appel 68 à 8 pour Souffel' en National

Découvrir le nouveau player
LEGEANT67460
9
763 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
2ème Victoire sans appel pour le Football Américain de Souffelweyersheim: 68 à 8

Dimanche 13 Février, « Le Géant » de Souffelweyersheim se déplaçait chez les « Les Gueules Jaunes » de Terville pour le match retour du Championnat National Junior. C'est par un temps ensoleillé que les hommes de l'entraineur Marc Oberle ont débutés le match en attaque. L'équipe de Terville a réussi à défendre tant bien que mal mais n'ont pu résister à l'attaque de Souffel', 14 à 0 en 3 minutes de jeu pour l'équipe visiteuse.
Terville réagit et inscrit un « touchdown » à la course ainsi qu'une transformation à 2 points, 14 à 8.
Les actions offensives s'enchainent par d'énormes gains de terrain en course pour Souffel', Terville va tout de même faire douter les visiteurs à quelques reprises...
De nombreuses faiblesses de Terville, 2 pertes de balles, des passes incomplètes, des plaquages loupés, des erreurs de jeunesse qui vont conduire les « Geules Jaunes » à se pénaliser à nouveau.

Cependant, c'est bel et bien un match à sens unique! Souffel' va clôturer le débat, coup de sifflet final avec un score de 68 à 8.

L'entraineur de Souffel', Marc souligne: « On vise toujours les phases finales, on a nos chances! Maintenant à nous de confirmer notre statut en National sur les prochains matchs... »

Plus d'informations: www.le-geant.fr

0 commentaire