High power - Offrande Charnelle

Avery90

par Avery90

63
1 281 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Me revoila d'attaque cette fois ci avec une reprise d'un morceau phare du groupe de heavy metal Français High Power. J'ai totalement repris le morceau à l'oreille étant donner qu'aucune tablature public du morceau n'éxiste, je demanderais donc un peu d'indulgence surtout sur les parties solo ^^.

De nos jours High Power n'est plus, deux de leur membre ont trouvé la mort. Je leur dédie cette vidéo à leur hommage.

12 commentaires

Tiens,je l'ai pas vu celle la! j'aime bcp le son de cette superbe Dean! c'est bien crade et métal quoi! un grand bravo,tes rythmiques sont biens assimilées,et la cerise sur le gateau,est que tu reprends le tout à l'oreille!!! bien y'a pas meilleur apprentissage,félicitations.Je tenais également,à te dire un grand MERCI pour tous les compliments que tu as laissé sur mes 2 vids,ça m'a touché en plein coeur mon ami.Je suis content de voir que certains apprécient ce que je fais,et c'est vrai qu'avec mon groupe maintenant,ma musique est plus vivante que jamais.Je vais aussi aller me rencarder sur les guitaristes que tu as cité,ça à l'air sympas,merci encore mon ami.Au fait,tu le trouve comment le dernoier MEGA? moi j'adore,plus que le précédent.
Par WilfridRUN il y a 2 ans
Bonjour à tous,
Une bonne surprise attends les fans de High Power sur ma chaine.
http://www.youtube.com/user/HIGHPOWERBordeaux?feature=mhee
Par stephane1983 il y a 2 ans
Un peu d'accord avec arwi , il faudrait un peu mieux mixer ton son pour au moins qu'on puisse entendre sur quoi tu joues...
Parce que je suis totalement perdu dans le morceau, j’entends un mec qui "chante" de temps en temps et parfois un coup de caisse claire mais rien de plus... et donc c'est un peu dur pour nous d’apprécier le morceau comprends nous...
Bien dommage je suis pas entré dans ton univers, prend un morceau plus connu niveau tablature et plus simple a jouer peut être
Ps : tes parties solos a l’oreille sonnent faux
Continue néanmoins et tu t'amélioras (change avant tout ta facon de mixer stp ^^ )
A+
Par Romain C 3 11 il y a 3 ans
Aie mes oreilles, dsl mais je ne peux pas...
Par AvallonZik il y a 3 ans
ok, ben pour Comme un Damné, je m'y étais déjà mise il y a quelques mois et j'avais trouvé le petit solo de départ, et la j'ai cherché un peu et j'ai trouvé l'arpège de départ du début (enfin, je crois que je l'ai trouvé ^^)
Et pour High Power, c'est vrai que faire monter la popularité du groupe ne sert pas à grand chose, étant donné qu'une bonne partie des musiciens sont morts... Mais je reste persuadée qu'il faut le connaître, surtout pour tous les guitaristes parce que leurs solos sont quand même assez stupéfiants ! ...
(au fait merci d'avoir regardé ma vidéo, et oui c'est du Machine Head, je suis pas une grande fan mais Descend The Shades Of Night est sublime... j'ai commencé à écouter Machine Head après avoir lu une interviw de James Hetfield où il nous conseillait l'album The Blackening.. et j'écoute tous les conseils de James Hetfield alors je l'ai acheté ^^ !!)
Et passe le bonjour à ton berger des Pyrénées et à tes poissons x)
Par mélody il y a 3 ans
Voir plus de commentaires