Advertising Console

    Jet Set Radio (Dreamcast) : Présentation n°6

    Reposter
    ImaTox

    par ImaTox

    10
    299 vues

    6 commentaires

    Occi (Tristan)
    Mais je t'en prie ton test est déjà plus que correct donc pas de souci encore bien joué pour ceux test .
    Par Occi (Tristan)Il y a 5 ans
    ImaTox
    Encore une fois merci occi pour ton commentaire ! J'ai regardé également ta vidéo "remix" sur ce JSR (vidéo que j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié).

    J'en profite également pour corriger une bêtise que je dis dans ma vidéo concernant la possibilité de refaire les niveaux pour améliorer son score. Ceci n'est pas possible puisqu'une fois que l'on a terminé une mission, si l'on veut la rejouer, il faudrait apparemment recommencer le jeu... Désolé pour la bourde ^^.
    Par ImaToxIl y a 5 ans
    Occi (Tristan)
    Très bon vidéo-test , l'avait testé il y à quelque temps de cela , C'est un indispensable à bien des égards mais la première est qu'il révolutionne la manière de concevoir le jeux de rollers autrement que par la course .
    C'est également un soft qui possède une bande-son qui est vraiment très bonne , mais de toute façon tu explique bien tous cela , agréable à écouter , continue .

    Occi
    Par Occi (Tristan)Il y a 5 ans
    HyperBrotherKGO
    Ah oui, bien sûr ! Je ne sais même pas si on parlait déjà de "cell-shading" avant JSR, on disait juste que Fear Effect avait un rendu "manga" ou quelque chose comme ça.
    Mais c'est bien d'en parler, je crois, plutôt que d'affirmer que Jet Set Radio était le premier jeu du genre sans même en être sûr. Quitte à informer autant le faire du mieux possible :).
    Par HyperBrotherKGOIl y a 5 ans
    ImaTox
    C'est vrai que bien souvent, quand on pense cel-shading, le premier jeu qui vient à l'esprit c'est Jet Set Radio. A mon avis, bien que Fear Effect soit un très bon jeu, je pense que JSR a plus marqué les esprits, ce qui expliquerait peut-être qu'on assimile le cel-shading à ce dernier.
    Par ImaToxIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires