Jet Set Radio (Dreamcast) : Présentation n°6

Découvrir le nouveau player
ImaTox

par ImaTox

13
297 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Salut !

On finit cette session Dreamcast avec la présentation de Jet Set Radio édité par Sega et développé par Smilebit. Ce jeu est sorti le 24 novembre 2000 en France. Vous incarnez un tagueur en roller dans un Tokyo fictif où règne la répression. Vos seuls moyens d'expressions sont les graffs et votre objectif est simple : marquer votre présence sur tous les murs de la ville ! Mais vous n'êtes pas seul et la tâche s'avère plus compliquée qu'elle ne le paraît...

Bonne vidéo à toutes et à tous !

A + !

6 commentaires

Mais je t'en prie ton test est déjà plus que correct donc pas de souci encore bien joué pour ceux test .
Par Occi (Tristan) il y a 3 ans
Encore une fois merci occi pour ton commentaire ! J'ai regardé également ta vidéo "remix" sur ce JSR (vidéo que j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié).

J'en profite également pour corriger une bêtise que je dis dans ma vidéo concernant la possibilité de refaire les niveaux pour améliorer son score. Ceci n'est pas possible puisqu'une fois que l'on a terminé une mission, si l'on veut la rejouer, il faudrait apparemment recommencer le jeu... Désolé pour la bourde ^^.
Par ImaTox il y a 3 ans
Très bon vidéo-test , l'avait testé il y à quelque temps de cela , C'est un indispensable à bien des égards mais la première est qu'il révolutionne la manière de concevoir le jeux de rollers autrement que par la course .
C'est également un soft qui possède une bande-son qui est vraiment très bonne , mais de toute façon tu explique bien tous cela , agréable à écouter , continue .

Occi
Par Occi (Tristan) il y a 3 ans
Ah oui, bien sûr ! Je ne sais même pas si on parlait déjà de "cell-shading" avant JSR, on disait juste que Fear Effect avait un rendu "manga" ou quelque chose comme ça.
Mais c'est bien d'en parler, je crois, plutôt que d'affirmer que Jet Set Radio était le premier jeu du genre sans même en être sûr. Quitte à informer autant le faire du mieux possible :).
Par HyperBrother Kago il y a 3 ans
C'est vrai que bien souvent, quand on pense cel-shading, le premier jeu qui vient à l'esprit c'est Jet Set Radio. A mon avis, bien que Fear Effect soit un très bon jeu, je pense que JSR a plus marqué les esprits, ce qui expliquerait peut-être qu'on assimile le cel-shading à ce dernier.
Par ImaTox il y a 3 ans
Voir plus de commentaires