Alain Soral, entretien de février 2011 - Partie 1/2

ERTV

par ERTV

5,8K
52 960 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

29 commentaires

Petit à petit, la politique ultra sioniste mené par Nétanyahou met en péril l'Etat d'Israël par des ingérences régulières dans les politiques intérieurs d'autres pays. Son arme: la diabolisation et le chantage à l'antisémitisme.
Le camp des pharisiens est d'ailleurs sur le point de déclencher un conflit majeur au Moyen-Orient en s'attaquant à l'Iran.
Par marc Du Trou il y a 3 ans
petit à petit, la baudruche antisémite se dégonfle
soral, comme m'ballah, aura fait feu de toutes les haines sous-jacente dans l'esprit français.
il cherche à "réconcilier" toutes les haines , d'extreme droite à extreme gauche, catho intégriste aux islamistes, face à l'ennemi irrationnel de toujours : le juif.
Par sergeo-17 il y a 3 ans
Alain Soral. Analyste hors pair sa dialectique et sa sincerité balayent tout. Fascinant de vérité. Un type qui en a et qui ne vendra jamais son âme au diable. Chapeau bas.!!
Par rycox il y a 3 ans
Merci Alain Soral !!!

J'ai beaucoup de respect pour votre courage, votre culture avisée, et votre liberté d'esprit...
On est dans le pays de Voltaire ne l'oublions pas !!!
Bon courage....
Par Philippe GIORDANO il y a 3 ans
MESSAGE POUR TOI ALAIN.
Je suis en grande partie d'accord avec toi, et dans l'ultime combat de l’impérialisme anglo-saxon face à la souveraineté mais surtout la survie des nations, je serais à tes cotés. Je me permet donc d'apporter ici une petite contribution en te donnant un conseil: Ta colère est légitime et je la partage, le problème c'est que chez toi elle est palpable, et le sentiment d'agressivité qui en ressort et que les gens ressentent ne les aide pas a bien analyser tes propos et a se "laisser aller". Le premier réflexe humain face a toute agression est la résistance, et donc, résistance a tes propos. Pourquoi pas prendre des petits cours dans l'art de la communication? je peux t'en donner gratuitement si tu veux. ;-) Tu as la chance inouïe de pouvoir pleinement participer a l’éveil des consciences face à ce combat de l'ombre entre les forces du monde, et c'est peut-être dommage que tu n'en utilises pas tout le potentiel. Bonne continuation !
Par Albinou Kiretourn'tou il y a 3 ans
Voir plus de commentaires