Mario Maso 3x06 "La sérénité du lama" (2/2)

Découvrir le nouveau player
Benji3ieme
113
903 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Hurr durrrr

4 commentaires

Oh ? J' étais persuadé que tu t' étais inspiré des ses vidéos sur youtube. C'est un québécois qui fait des let's play de roms mario (mais pas aussi ardues que Kaizo il est vrai). Autant pour moi j'ai gagné un ticket gratuit pour passer pour un imbécile !

En vérité, ça me gène de dire du mal du velvet. A partir du moment où je sais que ceux qui ont fait les vidéos ont eut envie de bien faire, je n'ai pas envie de malmener leurs sentiments ou de créer un débat stérile.
J'ai aussi appris que les blogs sont souvent un rassemblement de personnes qui ont un peu tous le même avis. Or une grosse partie du velvet regarde ton blog si je ne me trompe. Comme tout les commentaires sur le site du velvet sont des débauches de compliments, je n'ai pas envie de me lancer dans une critique à contre-courant.

Après, je suis peut être trop prudent.
Par polimeris il y a 4 ans
"Echapper à l'effet communeauté"? Alors là pour le coup ça m'échappe un peu... je connais pas ce Raocow mais là pour le coup il peut être que plus doué, là je fais carrément aucun effort mais dans ce genre de situation tu boucles un peu... j'aurais pu faire durer le truc plus longtemps et tailler dans le gras mais ce format 40 minutes est beaucoup plus adapté, je trouve.
Par Benji3ieme il y a 4 ans
La forme change, mais le fond reste toujours le même. Alors que si j'ai bien tout compris (et ce qui était le cas dans les deux premières saisons (surtout le première)), c'est normalement l'inverse qui devrait se produire : des gens qui commentent un même jeu avec des styles relativement différents. Et pas une passe à dix entre """potes""" qui se complaisent dans le ressassement des mêmes lieux communs.

Ca veut être original en terrain balisé, sauf que ça se plante complétement en sortant de l'esprit du velvet. Ce n'est peut être que moi. Je n'ai peux être rien compris. Mais même si c'est le cas je revendique mon droit à dire que je suis déçu.

Pour moi ce velvet a le goût du burger asperge-chili-ananas sur coulis de caramel. Comme ça, plus besoin de te demander d'où viens la couleur marron sur ton pc.

Oui, je visite ton blog de temps en temps, mais si je commente ici c'est pour avoir une chance d'échapper à l'effet communauté.
Par polimeris il y a 4 ans
J'ai cherché le blog de la tomate masqué pour ne pas parler sans savoir, mais je ne l'ai pas trouvé. Tant pis !
C'est amusant que tu réagisses comme ça. C'est plutôt flatteur, non ? Tu es un modèle ! Je comprends que tu aurais préféré une parodie créative et pourquoi pas corrosive, mais tout le monde n'est pas *tousse* créatif sur l' Internet.
Sinon, tes vidéos sont quand même très différentes de celles de Raocow (déjà, lui il est un peu plus doué que toi ^^' ).

Pour ce que tu dis sur le velvet... Ca me fait presque plaisir... Bordel cette saison dans son ensemble je trouve qu'elle mérite de tomber dans les oubliettes. Et ça me fait mal de dire ça parce que certains épisodes sont véritablement excellent (Xian pour ne citer que lui).
Tout le monde veut ajouter son grain de sel """"""perso"""""" en y allant de son propre détournement alors qu'au final le style reste toujours le même et reste dans des les eaux calmes de la conformité.
Par polimeris il y a 4 ans