Fadela Amara attention a l'islamisation

Artiste-Tunisien
1,9K
342 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Fadela Amara a fait part sur Europe 1 lundi matin de ses craintes après la révolution en Tunisie. "Ma grande peur, c'est que les groupuscules islamistes confisquent cette révolution. Quand on est dans des périodes aussi fragiles, la tentation obscurantiste existe", a indiqué lundi matin l'ancienne secrétaire d'Etat en charge de la politique de la Ville.

"Je suis très méfiante", a ajouté Fadela Amara. Pour l'ancienne présidente de l'association Ni putes ni soumises, "il faut accompagner l'état de droit en Tunisie".

3 commentaires

J'ai horreur de la vulgarité, mais exceptionnellement aujourd'hui je vais me lacher. "madame amara", en minuscule, me gonfle, certainement beaucoup de Tunisiens le sont aussi ! Elle vient de louper une occasion pour fermer sa gueule ! madame fermez-la ! nous les Tunisiens, Musulmans, Juifs, Chretiens, Athés...,nous n'accepterons jamais, ni vos conseils, ni vos reflexions, et, encore moins vos leçons ! Combien de couleuvres vous en aviez avalé, lors de votre passage en sarkoland en cohabitant harmonieusement avec des fascistes notoires(débat sur le voile, test A.D.N, détection des signes criminogène chez les petits enfants ,etc....etc...),pour en finir avec les privilèges de la républiques, et les casseroles qui vont avec ? Alors, madame,de grâce, epargnez-nous, vos sorties ineptes et ridiciles qui ne font rire plus personne ! Votre intégrisme "laïcard", est aussi nocif et dangereux que l'islamisme !
Par JAMES-TK il y a 3 ans
la France est une vraie référence en terme de liberté et de fraternité... mais elle rigole,franchement elle prend les gens pour des cons ou quoi?un pays où on interdit aux femmes de porter la burqa n'est pas une référence en terme de liberté je suis désolé Et puis on n'a pas besoin ni des conseils de Fadela Amara ni de l'aide des autres pays,on peut s'en sortir tout seul,et puis personne n'aime les tunisiens et la Tunisie plus que les tunisiens.
Par nour il y a 3 ans
La féministe qui a la haine des mecs. Dans sa cité elle a dû se faire clacher et humilier par des lascars, alors depuis elle se sent soumise à l'autorité masculine et elle desteste les garcons. Maintenant elle fait sa propagande féministe à travers le monde, pour jouer les rebelles. (ouai moi j'me laisse pas faire) Mais à travers l'islam c'est les hommes en générale qu'elle vise, musulman ou non. La pauvre, elle doit avoir peur qu'on l'oblige a porter le voile, elle a dû etre terrorisé dans sa jeunèsse par un musulman, alors maintenant elle est tromatisée et névrosée, dès qu'elle entend le mot islam
Par Dailygratuit il y a 3 ans