Level Up S02 E01

Level Up

par Level Up

75
2 530 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Level Up revient pour une nouvelle saison inattendue ! Changement de formule puisque vous retrouverez désormais 2 dossiers par épisodes, et un entracte chez nos amis de Maxxi-Games.
Vidéoludiste, Gamer, ou même profanes viens enrichir ta culture du Jeu Vidéo

Au sommaire de cette émission :

-Duke Nukem Forever - 12 années plus tard
-L'anecdote Chez Maxxi-Games
-Prince of Persia - Mister Sandman

Bonne émission à tous !

8 commentaires

On reconnaît bien sur le générique de Blinx hein xD...
Par Matsu Matsu il y a 4 ans
Alors oui, pourquoi ne pas insérer une note légère entre deux gros dossier ? Une note légère, oui. J'aurai applaudit. Mais une bafouille balourde, maladroite et parachutée dont ne sait où, non.
Cinquièmement bis. "Les confessions de fin de montage". Je ne comprends pas. Vous voulez que level up soit une émission de qualité avec un standing élevé où bien une bidouille amateur faite "pour le lol" ? C'est tellement antiprofessionnel... Encore une fois, on a d'un coté des dossiers qui pourrait passer sur les chaînes nationales et de l'autre un appel aux spectateurs dans le registre pathétique pour ramasser un peu de sympathie.

Sixièmement : Et le Masque ?

Mon avis général : Je suis super content que level up soit revenu avec un contenu très satisfaisant. En revanche, j'ai l'impression que l'équipe lvlup est divisée en deux parties avec des visions très différentes de l'émission.
Mon avis là dessus : Conservez un standing élevé.
Par polimeris il y a 4 ans
Quatrièmement, les commentateurs sont agréable à écouter. C'est bête à dire mais toutes les voix ne sont pas égales pour cet exercice et vous avez fait de bons choix !

Cinquièmement, et là je vais être dur. Mais uniquement parce que j'apprécie beaucoup l'émission. " L' anecdote " n'a clairement pas sa place dans l'émission. C'est du flame bête et méchant sur un jeu dont tout le monde se fiche (du moins, ceux que ça pourrait intéresser savent à quoi s'attendre). L'intervenant aurait put être Miyamoto que ça n'aurait rien changé à la médiocrité totale de ce passage. Mon impression est que ce passage doit sa seule présence au fait que "descendre les mauvais jeux c'est cool". Oui, c'est vrai. Mais ça n'a rien à faire dans votre émission. Ca clash complétement avec le reste. On passe de deux dossiers remarquablement bien documentés et narrés au niveau 0 de l'émission sur les jeux vidéo.
Par polimeris il y a 4 ans
J'ai plein de remarques à faire !

Premièrement, l'émission dans son ensemble (sauf deux petites choses mais j'y reviendrai) est un plaisir à regarder. Les sujets sont traités sérieusement et en profondeur, même si tout ne peut pas être dit, et reste tout le temps accessible. L'émission brille vraiment par ce coté là.

Deuxièmement, vous avez deux sujets traités en une seule émission. C'est moins qu'avant il me semble. Difficile de critiquer ce point puisque les dossiers sont bien fait, mais on perd un peu en diversité au sein de l'émission.

Troisièmement. Votre nouveau générique est encore meilleur qu'avant. En revanche le jingle d' intro presstartbutton.... urgh. Je fais une grimace à chaque fois que je l'entends dans une vidéo. N'aillons pas peur des mots : il est atroce. Heureusement, il ne dure que 10 secondes mais c'est suffisant pour m'inspirer un dégoût qui fait un fort mauvais effet avant le super générique.
Par polimeris il y a 4 ans
Petite question :Quelle sera la fréquence de publication des épisodes?(Pas toutes les 3 semaines j'espère :p)
Par nighty972 il y a 4 ans
Voir plus de commentaires