Advertising Console

    [Test] Punch Out ! (Nes)

    Reposter
    docmccoy

    par docmccoy

    207
    1 024 vues

    7 commentaires

    skunk-kusai
    Moi j'aime bien ce jeu (beaucoup plus que la version Snes car les personnages comme Glass Joe,Don Flamenco et d'autres y sont mieux sur ce jeu sur NES) mais j'ai la version Wii qui est encore mieux en tout cas bon test Doc :D

    PS : mes boxeurs préférés sont Glass Joe et Don Flamenco.
    Par skunk-kusaiL'année dernière
    docmccoy
    Merci spritecoca, ca fait plaisir ;)
    C'est clair que le design des boxeurs est pour beaucoup dans l'ambiance de ce jeu. Comment oublier Glass Joe, Super Macho Man ou King Hippo :) D'ailleurs même si les combattants sont différents, la version SuperNes conserve ce coté décalé avec des adversaires haut en couleurs et souvent plus ridicules qu'effrayants.
    Par docmccoyIl y a 5 ans
    docmccoy
    Merci Squall982. Je te rassure, je n'ai pas réussi à le finir non plus :)
    Entièrement d'accord, un des meilleurs jeux de la nes et une grande réussite pour le début de la saga. Je n'ai jamais compris pourquoi cet épisode était décrié face à la version Snes. Certes, le gameplay est différent entre les deux versions mais aucun n'est meilleur que l'autre. D'ailleurs le gameplay de cette version Nes a plus fortement inspiré la version Wii que celui de la version Snes.
    Par docmccoyIl y a 5 ans
    Squall982
    Très bon test ! Qu'est ce que j'y ai joué à l'époque sur la Nes. Il est trop fun surtout pour les animations des adversaires bien marrantes. ^^ Par contre, j'ai jamais réussi à le terminer car il était quand même super dur surtout qu'il n'y avait pas internet à l'époque pour chercher des astuces ! ^^ Bref pour moi c'est un des meilleurs jeux de la Nes !
    Par Squall982Il y a 5 ans
    docmccoy
    @Youri_Ligotmi: Ce jeu est ultra fun, exactement. Malheureusement il est souvent mis de coté à tord en comparaison de la version Snes qui arbore un gameplay différent. Pour Tyson, j'ai lu que le contrat de licence qu'il avait avec Nintendo avait une durée limitée, et qu'il n'a pas été reconduit ensuite. Après l'histoire ne dit pas si c'est pour une question de coût ou si c'est en rapport avec ses problèmes judiciaires.

    @Thundard: En ce qui me concerne je commence à buter sévère à partir de Soda Popinski :) Je connaissais le coup du recover entre les rounds mais effectivement ça ne marche qu'une seule fois.

    Un grand merci à tous les deux pour vos encouragements !!! Je ne compte pas m'arrêter là dans les vidéos, ça fait toujours plaisir de se sentir soutenu :)
    Par docmccoyIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires